Comment avez-vous abouti à une édition découverte
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
euh... J'aurais une question : Ici, il y a beaucoup de possibilités. Ceux qui connaissaient wow, qui avaient déjà vu quelqu'un y jouer savaient ce que c'était. Certains ne pouvaient/voulaient pas payer pour jouer, et trouvaient donc des solutions diverses(jouer sur le compte de quelqu'un d'autre en son absence (à sa demande, bien sûr), ne pas jouer... ou d'autres solutions dont je ne parlerais pas car c'est hors charte blizzard). Lors de la sortie du F2P, ces personnes, donc, on joué en compte gratuit sans découvrir le jeu (puisqu'ils connaissaient) mais sans s'abonner pour autant, puisqu'ils ne voulaient pas payer. D'où ma question, qui arrive au moment idéal : ces personnes doivent cocher quelle case?
EDIT : Ah oui, et j'oubliais : en plus, ces personnes n'ont pas joués en édition découverte ancien mode avec limitation a une semaine, pour le peu d’intérêt que cela offre.
EDIT : Ah oui, et j'oubliais : en plus, ces personnes n'ont pas joués en édition découverte ancien mode avec limitation a une semaine, pour le peu d’intérêt que cela offre.
Oui en gros ce que tu essayes de me dire par "hors-charte de blizzard" c'est d'avoir joué sur serveur privé.
Je n'y avais pas pensé. Coche la case "Autre" alors.
Edit : Et merde... ça a tout remis à zéro. Désolé. Mais je te retiens toi ..
Je n'y avais pas pensé. Coche la case "Autre" alors.
Edit : Et merde... ça a tout remis à zéro. Désolé. Mais je te retiens toi ..
Je ne suis pas sûr que la première option soit correcte. Les cartes pré-payées permettent de jouer 60j sur compte complet, je doute qu'il y ai eu un jour une "édition découverte" payante.
Sinon bien vu pour ceux qui se sont toujours arrangé pour éviter l'abonnement. Je n'y avais pas pensé non plus, alors que mon tout premier perso fut sur serveur privé. Suivit d'une phase de création d'un compte d’essai toutes les semaines et une autre de squatte du compte offi d'un ami... En y pensant j'ai vraiment fais toutes les étapes ><
Sinon bien vu pour ceux qui se sont toujours arrangé pour éviter l'abonnement. Je n'y avais pas pensé non plus, alors que mon tout premier perso fut sur serveur privé. Suivit d'une phase de création d'un compte d’essai toutes les semaines et une autre de squatte du compte offi d'un ami... En y pensant j'ai vraiment fais toutes les étapes ><
Citation de DaxJe ne suis pas sûr que la première option soit correcte. Les cartes pré-payées permettent de jouer 60j sur compte complet, je doute qu'il y ai eu un jour une "édition découverte" payante
Mais ne fallait-il pas payer une quelque somme pour pouvoir jouer durant une semaine ?
A la limite je verrais plus la première proposition comme "vous avez toujours refusé de payer pour jouer, l'édition découverte à durée illimitée fut une occasion à ne pas manquer" et la dernière en plus simple "vous étiez abonné mais ce n'est plus le cas et vous avez basculé sur l'édition découverte".
Les propositions où le joueurs se serait abonné par la suite m'ont un peu surprise puisqu’elles ne collent pas forcément au F2P, mais quelqu'un a répondu avec ça donc peut-être qu'elles ont leur place tout compte fait.
Les propositions où le joueurs se serait abonné par la suite m'ont un peu surprise puisqu’elles ne collent pas forcément au F2P, mais quelqu'un a répondu avec ça donc peut-être qu'elles ont leur place tout compte fait.
Pour pouvoir jouer 14 jours au lieu de 10, il fallait payer 1 euro 50 un truc comme ça , sauf si t'avais une clé :)
Vous étiez déjà abonné mais vous avez crée un deuxième compte pour jouer en édition découverte .
Et je rajouterais , pour rejoindre un ami et jouer avec la communauté .
Et je rajouterais , pour rejoindre un ami et jouer avec la communauté .
Personnellement, c'est en lisant le forum de Mamytwink, où certains posts ou débats entre f2p et 24 m'ont fait sourire, que j'ai eu envie de créer mon petit twink f2p à moi tout seul.
Je ne sais pas si d'autres gens sont dans mon cas mais ça pourrait être bien de le rajouter.
Je ne sais pas si d'autres gens sont dans mon cas mais ça pourrait être bien de le rajouter.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
31 Juil 2012, 19:03Afin de savoir comment nous avons pu aboutir à l'édition découverte de WoW, je vous propose six suggestions dont l'une est obligatoirement la démarche que vous avez faite pour pouvoir jouer F2P.
Je fait ce sondage pour me donner une idée, et, qui plus-est, une idée générale de la communauté free to play francophone. Dans certaines possibilités, je me suis peut-être mal exprimé, je vous prie donc de bien vous relire avant de postuler. Je vous souhaite somme toute une bonne fin de journée,
Cordialement,
Wof2p