logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je tiens à m'excuser auprès de KhaKha

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Yo' tout le monde et surtout salut à toi Khagrom.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon harcèlement a propos de notre mariage.
Si j'ai autant insister c'était pour pouvoir en faire un mini-event au sein de la communauté f2p qui aurait pu être sympa pour faire autre chose que des arènes, des instances et du bg.
Je tiens aussi à m'excuser auprès de Tørg qui déçu, après lui avoir annoncé que le mariage n'aura pas lieu et que donc par conséquent il ne pourrait pas voir Nyllithe en robe de soirée, à tenter de se suicider en avalant toute une boite de laxatif, quel chieur ce Tørg.
Donc même si tu ne souhaite pas avoir de relations qu'elles soient sexuelles ou amoureuses avec un homme, sache que je t'aime.

C'est tout pour le moment, gg a ceux qui auront lu le pavé et qui auront su déceler le jeu de mot foireux, qui sont ma spécialité, ayant un rapport avec Tørg.

*Squeezie Press "1" button - [macro]*
Squeezie : Curru Curru !

PS : Merci de me déBL si le coeur t'en dit.
Guik
  • 53 message(s)
09 Août 2012, 00:52
c'est beau l'amour !
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
09 Août 2012, 11:04
Quéquette ?...

Hum... excusez moi...
(J'ai tendance a me plier de rire pour rien)
Kamyh
  • 193 message(s)
09 Août 2012, 11:13
J'ai implosé.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
09 Août 2012, 21:37
/facepalm

Ça ne changera malheureusement rien à ma position.
Owld
  • 1 075 message(s)
10 Août 2012, 23:09
J'ai eu peur en lisant, a partir du Mot suicide :O
Qu'esceque vous avez foutu tous ?!
J'ai rien compris, et je crois que c'est mieux comme sa. :D
Squeezie a voulu épouser Khagrom qui n'a pas voulu. Dommage, je devais être le témoin de Squeesquee (huhu).
Une autre fois, quand Khagrom sera disposé parce que Squeezie aura une potion d'illusion avec le skin d'une draenei en feu...

Nylithe
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
14 Août 2012, 10:32
La draeneï en feu c'est un objet que l'ont pose au sol avec une mini draeneï en feu qui danse dessus, si tu te met a danser avec, tu te transforme en sa copie mais a taille normal.
Citation de LoctoumLa draeneï en feu c'est un objet que l'ont pose au sol avec une mini draeneï en feu qui danse dessus, si tu te met a danser avec, tu te transforme en sa copie mais a taille normal.

Le seconde degré,connais-tu ce mot, Kévin ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)