Nouvelle chaine Youtube ! (Twink F2P )
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Très bonne idée cette chaine !
Quelques conseils à te donner :
-Change le background de ta chaine youtube, celui que tu as actuellement est vraiment laid
-Revois ton format vidéo, ta vidéo est vraiment trop "aplatie"
-Sur tes futurs vidéos, adapte le son de la musique à celui de ta voix, au début de la vidéo, ta petite voix nous force à monter un peu le volume et résultat : la musique nous pètent les oreilles quand elle se lance
-Evite les explications des sorts basiques, les joueurs qui regarderont ta chaine auront pour la plupart suffisamment d'ancienneté pour savoir ce qu'est un fear
-Inversement, les joueurs qui te suivront ne connaitront pas forcement "Call Of", si tu en parles, soit clair, tout le monde ne sais pas ce qu'est un Trickshot
-Enfin, un conseil vraiment secondaire, essai de faire quelque chose pour ta voix, même si ça n'est pas de ta faute, on a tous était jeune un jour, certains joueurs ne supportent pas les voix aigu comme la tienne, même si je ne pense pas que ça soit ton cas, la plupart des joueurs qui ont la même voix que toi sont des kikounoob fraichement débarqués après avoir reçu wow sous le sapin de Noël. Malheureusement, le risque est que la plupart des joueurs qui découvrent ta chaine, changent de vidéo après avoir entendu ta première phrase : "Oh non, ça c'est la nouvel chaine de kévin, un kikou de plus qui se lance dans la vidéo !" Alors que tu peux avoir des choses très intéressantes à nous expliquer.
Voila les conseils que j'avais à te donner, j'espère que tu ne prendra pas mal ma comparaison par rapport à ta voix et j'espère avoir pu t'aider !
Bonne chance pour ta chaine !
Ps : C'est UN addon et pas UNE !
Quelques conseils à te donner :
-Change le background de ta chaine youtube, celui que tu as actuellement est vraiment laid
-Revois ton format vidéo, ta vidéo est vraiment trop "aplatie"
-Sur tes futurs vidéos, adapte le son de la musique à celui de ta voix, au début de la vidéo, ta petite voix nous force à monter un peu le volume et résultat : la musique nous pètent les oreilles quand elle se lance
-Evite les explications des sorts basiques, les joueurs qui regarderont ta chaine auront pour la plupart suffisamment d'ancienneté pour savoir ce qu'est un fear
-Inversement, les joueurs qui te suivront ne connaitront pas forcement "Call Of", si tu en parles, soit clair, tout le monde ne sais pas ce qu'est un Trickshot
-Enfin, un conseil vraiment secondaire, essai de faire quelque chose pour ta voix, même si ça n'est pas de ta faute, on a tous était jeune un jour, certains joueurs ne supportent pas les voix aigu comme la tienne, même si je ne pense pas que ça soit ton cas, la plupart des joueurs qui ont la même voix que toi sont des kikounoob fraichement débarqués après avoir reçu wow sous le sapin de Noël. Malheureusement, le risque est que la plupart des joueurs qui découvrent ta chaine, changent de vidéo après avoir entendu ta première phrase : "Oh non, ça c'est la nouvel chaine de kévin, un kikou de plus qui se lance dans la vidéo !" Alors que tu peux avoir des choses très intéressantes à nous expliquer.
Voila les conseils que j'avais à te donner, j'espère que tu ne prendra pas mal ma comparaison par rapport à ta voix et j'espère avoir pu t'aider !
Bonne chance pour ta chaine !
Ps : C'est UN addon et pas UNE !
Je viens d'écouter les deux premières secondes de ta vidéo.. tu dis "salut à TOUS et à TOUTES" ?!
C'est pas très galant tous ça..
C'est pas très galant tous ça..
JEAN MIMIsalut à TOUS et à TOUTES
Plus sérieusement ben à peu près les mêmes choses que Litchie a déjà souligné.
Re :p
Merci de vos réponse rapide :
Alors pour le background oui je vais le changer c'été prévu :)
Ce qui est du son je ferais attention j'augmenterai le son de ma voie de façon a ne pas changer le son !
Le format je ne le changerai pas et je ne peux rien y faire c'est un problème de mon format d'écran (qui est tout carré) et je trouve pas ca si aplati et je ne tiens pas a avoir les fameuse bandes noires que personne n'aime ^^ !
Et pour le sujet de ma voie je pourrait bien sur le changer avec Audacity mais je ne le ferai pas toit simplement car je tiens a avoir des personnes qui me suivent peux importe ma voie et qui contrairement qui n'ont pas la mentalité voie aigu = jeune = kévin et noob !
Et le salut a tous et toutes ce n'été pas fait exprès xD
Merci de vos réponse rapide :
Alors pour le background oui je vais le changer c'été prévu :)
Ce qui est du son je ferais attention j'augmenterai le son de ma voie de façon a ne pas changer le son !
Le format je ne le changerai pas et je ne peux rien y faire c'est un problème de mon format d'écran (qui est tout carré) et je trouve pas ca si aplati et je ne tiens pas a avoir les fameuse bandes noires que personne n'aime ^^ !
Et pour le sujet de ma voie je pourrait bien sur le changer avec Audacity mais je ne le ferai pas toit simplement car je tiens a avoir des personnes qui me suivent peux importe ma voie et qui contrairement qui n'ont pas la mentalité voie aigu = jeune = kévin et noob !
Et le salut a tous et toutes ce n'été pas fait exprès xD
Quand tu record ton écran, utilise le 1280x720 car là c'est vraiment pas beau :( sinon une petite intro serait pas mal et ça sera cool :D
Quand on record avec fraps , fraps filme au format de ton écran (le mien étant tout carré ) ensuite sur le logiciel de montage je met au format 1280x720 mais si je m'arrête a ca j'aurai un petit carré dans un rectangle et comme je ne veux pas de bandes noires j'enleve les proportions du carré et cela le zoom et m'accrocher aux éxtrémités du rectangle donc ca créée des déformations et réduit donc un peu la qualité mais la qualité faible est aussi du que je fait mes vidéos avec camstasia studio (les montages ) car mon Sony Vegas bug ><' !
Pour l'intro vous pensez que je doit en mettre une avec des clip un ralenti avec un zoom puis un effet (ex) ou une intro cinema4d ?
Pour l'intro vous pensez que je doit en mettre une avec des clip un ralenti avec un zoom puis un effet (ex) ou une intro cinema4d ?
je vais être critique (comme a mon habitude)
tu trinket sur un sap alors que personne ne se bat autour de toi ?? !!
Chacun joue a la distance qu'il veut de son personnage mais franchement là je sait pas comment tu fais pour être aussi près.
conseil : active les barres a vies améliorées (ctrl-v) ou achète toi des addons pour voir la barre de vie des mecs (a travers le murs etc).
cible tes ennemis avec la touche de ciblage automatique on te voit galérer en monture au début a target un vieu gnome.
(fin de la partie gameplay)
sur ta vidéo l'essentiel a été dit , je pensse toutefois que tu devrais prendre des passages intérrésants , contre des joueurs qui se débrouille , dans ta vidéo tu te ballade avec deux hunt et tu tape des rogues qui pull tes potes.
Sinon bon courage et respect pour jouer war sur la vidéo.
tu trinket sur un sap alors que personne ne se bat autour de toi ?? !!
Chacun joue a la distance qu'il veut de son personnage mais franchement là je sait pas comment tu fais pour être aussi près.
conseil : active les barres a vies améliorées (ctrl-v) ou achète toi des addons pour voir la barre de vie des mecs (a travers le murs etc).
cible tes ennemis avec la touche de ciblage automatique on te voit galérer en monture au début a target un vieu gnome.
(fin de la partie gameplay)
sur ta vidéo l'essentiel a été dit , je pensse toutefois que tu devrais prendre des passages intérrésants , contre des joueurs qui se débrouille , dans ta vidéo tu te ballade avec deux hunt et tu tape des rogues qui pull tes potes.
Sinon bon courage et respect pour jouer war sur la vidéo.
Citation de garitõs ou achète toi des addons
Garitos , mon dieu.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 133 message(s)
11 Août 2012, 08:19Voici le lien :
http://www.youtube.com/user/IceBeTwinK?feature=mhee
Ne vous inquiétez paspour notre ancienne chaine nous ne la fermons pas de facons a ce vous puissiez voir nos ancienne vidéo et que ce soit d'un peu d'utilité .
Au programme de cette nouvelle chaine :
-Beaucoup de PvP
-Un avis sur chaque classe
-L'actualités de WoW (F2P)
-Tuto sur les buff ; le stuff ; l'inutiles donc indispensable (En F2P)
-Des transmogriphications :)
-Des addons
-Et un systeme de question ex : Que pensait vous des druide pour mop (Je dis bien ex ) et ensuite la semaine prochaine je dis mon point de vue et les phrase pertinante que j'ai ressus en réponse a cette question !
En éspérent que ca vous plaise !
Abonnez-vous mais surtout suivez moi ! :)
Bonne fin de journée bonne journée
A+
Ps : je suis absent 1 semaine mais je pourrai répondre a vos messages sur ma chaine et sur Mamytwink :p