logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rentrée 2012 / MoP : Qui seront les survivants ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Août 2012, 21:51
On est déjà pratiquement mi-août et la rentrée scolaire se rapproche. Cela signifie pour certains une diminution, voir un arrêt de leur activité au sein de la communauté F2P.
J'aimerais faire le point, savoir qui continuera l'aventure et qui arrêtera pour se concentrer sur cette nouvelle année.

On déplore déjà de lourdes pertes sur Hyjal Horde et qui vont se répercuter sur la vie du forum. En ce qui me concerne je pense continuer le F2P, mais peut-être marquer une pause le temps d'explorer le contenu haut-niveau de Mists of Pandaria et obtenir de nouvelles montures liées au compte.

Et vous, que pensez-vous faire à la rentrée ?
Jûdgia
  • 133 message(s)
13 Août 2012, 22:01
Je serai toujours la :)
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Août 2012, 22:15
Idem. Bien que je vais devoir plus bosser, j'abandonnerai jamais mon main !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
13 Août 2012, 22:17
Moi je serai là ;)
Watriox
  • 909 message(s)
13 Août 2012, 23:02
Je pense que je ne serais plus trop la, donc pour ma part, ce sera une diminution de mon activité f2p
Je serais toujours là les week-end et peut être d'autre jour, on verra bien.
Je dois aussi vous avouer que wow me lasse un peu, donc une pause, ça fera pas de mal ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Août 2012, 23:22
J'espère que MoP donnera un bon coup de fouet au jeu.
Freihh
  • 690 message(s)
14 Août 2012, 01:51
Je ne suis pas beaucoup actif ses temps-ci mais je pense pas reprendre à fond à la rentrée!
Owld
  • 1 075 message(s)
14 Août 2012, 08:54
Je ne serai pas plus actif que en ce moment, car il faut que je bosse !
Fardell
  • 291 message(s)
14 Août 2012, 12:30
Bah je pense que vous allez devoir vous tappez tous les petits jeunots qui sont au collège :/
Pour ma part je ne sais pas encore, tout dépendra de mes activités scolaires, professionnelles, musicales et sportive (ouais ça fait rêver hein ^^ ).
Je te dirai quoi début septembre mon petit Dax ;)
Kamyh
  • 193 message(s)
14 Août 2012, 13:20
Je jouerai toujours en temps que casu car le F2P n'est pas mon main. Je rajoute aussi que le TS est carrément mort, à part Dax, moi, et Sypra, plus personne dessus.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)