Les haut-faits du patch 5.0.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Bonne explication Wof2p, j'ajouterais juste que les HF sont lié au compte Bnet donc si vous avez un compte F2P et un compte "classique" vos personnages F2P auront les même HF que vos personnages "classiques".
Oh non :'( Ca c'est carrement Nul...
On va avoir des F2P avec des HF's de fou maintenant...
Moi pas besoin, j'ai crée un autre compte pour joué sur f2p et je n'ait qu'un personnage, je suis tranquille :D
Oui et non, ceux qui laisseront activé leurs haut-faits liés au compte seront hors classement et n'auront que peu de mérite alors que ceux qui l'auront désactivé pour prouver qu'ils les ont bien fait sur leurs F2P auront toujours autant de mérite.Citation de OwldOh non :'( Ca c'est carrement Nul...
Par contre les titres sont partagés quoiqu'il arrive, alors j'espère qu'il y aura des restrictions sur certains avant de ne voir tout les niveaux 1 en "Régicide"...
Moi ce qui me désole en plus, c'est qu'on tardera pas à voir des F2P en bg avec le titre "Le grand malade" ou autres ce qui va complètement détruire l'esprit du Free to Play.
J'espère sincèrement que ça va pas se passer comme ça.
Edit : Et qui plus-est, si l'un de nous arrive à avoir un très grand haut-fait du genre de la Horde, si tous ses compagnons en bg ont des comptes complets et se promènent avec des haut-faits de ouf sur leur F2P alors que ces haut-faits ils les ont eus en complet, le gars F2P avec son titre il va vite passer incaperçu !
J'espère sincèrement que ça va pas se passer comme ça.
Edit : Et qui plus-est, si l'un de nous arrive à avoir un très grand haut-fait du genre de la Horde, si tous ses compagnons en bg ont des comptes complets et se promènent avec des haut-faits de ouf sur leur F2P alors que ces haut-faits ils les ont eus en complet, le gars F2P avec son titre il va vite passer incaperçu !
Citation de Wof2pBonsoir à toutes et à tous,
En gros, Mr.A, qui possède 1600hf, partagera le même nombre de haut-faits de Mr.B qui en a 3150, ce qui fait que Mr.A et Mr.B auront tous les deux 3150 haut-faits.
Là où il y a un problème, c'est pour mon classement. Pourquoi ?
là ou tu te trompe c'est que si les hf sont différents mr A et MR b peuvent monter au dela de 3150 pts de hf si Mr A possède des hf différents de MR B
Trälälä la regicide, même si ça clax c'est vachement moyen ... Blizzard vient de detruire le role play ...
Citation de garitõsCitation de Wof2pBonsoir à toutes et à tous,
En gros, Mr.A, qui possède 1600hf, partagera le même nombre de haut-faits de Mr.B qui en a 3150, ce qui fait que Mr.A et Mr.B auront tous les deux 3150 haut-faits.
là ou tu te trompe c'est que si les hf sont différents mr A et MR b peuvent monter au dela de 3150 pts de hf si Mr A possède des hf différents de MR B
Oui en effets et je pense que les F2P qui ont un Perso avec plus 2000 Pts de hf ou autre n'ont pas d'autres Pts de hf autre que sur leur "main hf" du moins des hf lié au compte !
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
14 Août 2012, 22:22Vous savez tous depuis peu désormais que le patch 5.0.4 sera déployé le Mercredi 29 Août 2012.
Autant vous dire que nous aurons droit à plein de nouveautés, toutes importantes pour la communauté.
A part le tir au corps rapproché du chasseur (comme s'il ne nous manquait plus que ça), une des nouveautés requiert mon attention en ce qui concerne le classement des meilleurs Hfeurs FR.
Les haut-faits liés au compte vont vous permettre de relier tous les haut-faits que vous possédez sur vos personnage. En gros, Mr.A, qui possède 1600hf, partagera le même nombre de haut-faits de Mr.B qui en a 3150, ce qui fait que Mr.A et Mr.B auront tous les deux 3150 haut-faits puisqu'ils seront désormais liés au compte.
Tout simplement parce que cela n'aura plus de sens si je compte les Haut-faits liés au compte sur tous les membres du classement. On perd les grades et par-dessus tout l'esprit de concurrence.
D'autant plus que l'on pourrait atteindre des proportions démesurées, comme Mr.B qui fait partager ses 10 000 haut-faits à Mr.A, son congénère en édition découverte (les deux personnages sont alors incarnés par le même joueur).
A cela toutefois, il existera une option permettant de ne pas partager ses haut-faits, autrement dit "Désactiver les haut-faits liés au compte". Cette option je ne sais pas où elle se trouvera, mais elle sera présente. Il suffit de la cocher pour ne pas lier vos haut-faits sur votre compte. J'aimerais que tous les membres recensés sur le classement "Meilleurs hfeurs FR" l'activent afin qu'il ne puisse y avoir de "déséquilibre", ou plutôt à proprement parler de "triche".
Si je vous dis ça maintenant, c'est pour que vous puissiez cocher cette option le 29 Août 2012 si vous êtes un membre du classement. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.