logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Annonce importante

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Donc voilà, bonsoir tout le monde si je post ce soir c'est pour vous annoncer quelque chose qui est on ne peut plus sérieux.
Donc voilà, vous m'avez connu : Déconneur, Pyj' , Troll de renom etc. mais je tiens désormais à vous informer que tout ces aspects me permettent d'oublier mon quotidien.
En effet,depuis environ 6 mois je suis atteint par ce qui pourrait se révéler être un cancer.
Les résultats du dépistage que j'ai effectué me seront retransmis demain en fin d'après midi.
Donc quoi qu'il en advienne je tenais à vous remercier pour tout ce temps passé avec vous.Vous êtes des types géniaux ( sauf toi Äze ),drôles ( sauf toi Äze ),attentionnés ( sauf toi Äze ) et troll pour certains ( c'est bien toi Freihh ).

Voilà c'est tout pour moi.
Si les résultats s'avèrent être positifs sachez que je laisserais mon compte à votre disposition.

Merci de m'avoir lu et Merci pour tout.

Squeezie.
Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas très présent en surface & que par conséquent je ne te connais pas bien, mais je ne peux que te souhaiter une bonne chance & du courage pour la suite ! (même si les résultats ne sont pas encore connus !) Il faut être fort & ne pas baisser les bras ! Toute l'équipe de Mamytwink te souhaite un bon rétablissement et de revenir vite sur le forum !

Amicalement,
Enigmatik.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
15 Août 2012, 02:31
C'est très touchant comme message... Reviens vite vers nous, qu'on puisse faire de notre mieux pour te faire oublier tes soucis ! C'est le seul conseil que je puisse te donner... Je ne te connais pas assez pour discourir plus longtemps sur ton cas mais sache que je me joins à Énig' et toute l'équipe pour te souhaiter un rétablissement qui sera, nous l'espérons, le plus court possible. Sois fort et profite de chaque instant :')
Freihh
  • 690 message(s)
15 Août 2012, 02:31
Putain guillaume me dis pas ça... je t'aime putain! je t'aime like a bro!
Tu sais que je suis toujours là si tu as besoin, si tu veux discuter un peu tu sais comment me contacter! (pampam)
Je pense fort à toi et je croise les doigts pour demain! C'est toujours difficile dans des moments pareil et je sais jamais trop quoi dire mais je veux que tu saches que je me soucie de toi et que quoi qu'il arrive tu pourra toujours compter sur moi!
Courage et sois fort.
Image <3 peace white murloc!
Owld
  • 1 075 message(s)
15 Août 2012, 10:15
Oh non pas toi ! Tu n'as pas le droit de nous quittez, tu es un chouette type et je t'aime, comme une Naine n'a jamais aimé une vache auparavant.
En toute cas je suis derriére toi !
Et puis même ce Cancer s'il s'avére vrai tu vas le renvoyer dans les profondeurs des abisses de l'oubli Like a Muda fucka Boss, Hein !
Je croise tout ce qui peut être croisé chez moi pour toi
Force et... Courage !
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
15 Août 2012, 11:14
Malgré le rejet de ma personne dans ton post, je t'encourage sincèrement, il y a déjà assez de mort par cancer dans ma famille, il ne va pas falloir que cela ce propage sur les connaissance du net !
Tiens bon ! Si c'est un cancer, je pris pour qu'il ne sois pas présent depuis longtemps, de cette façon, tu aura beaucoup plus de chances d'en être guéri !

Aller bon courage :'( ...
Jûdgia
  • 133 message(s)
15 Août 2012, 17:34
Bonne chance Squezzie :( !
Je croise les doigts pour toi ! =)
Melody
  • 8 595 message(s)
15 Août 2012, 18:09
Ton message m'a énormément touchée aussi et sache que toutes nos pensées sont avec toi.

Comme l'a dit Enigmatik il ne faut jamais baisser les bras, donc à très vite sur le forum !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)