logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bientôt des gobelins, des worgens et des pandas en F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Lenwë
  • 353 message(s)
16 Août 2012, 19:34
Salut à tous !

Je viens de voir une info super intéressante mais qui s'est faite un peu discrète. Toutes les races seront disponibles au patch 5.0.3, y compris les pandarens (à la sortie de MoP), que vous ayez les extensions correspondant ou pas. Des pandas en F2P, ça vous tente ?

Plus d'infos : http://www.warcraftpeople.com/news-wow/ ... t1132.html
Jûdgia
  • 133 message(s)
16 Août 2012, 19:40
Fuck Yeah :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Je suis Mégagigaultrapowwaaaasuperconnnteennttt!!!!!
(réaction en IRL xD )
Khagrom
  • 1 964 message(s)
16 Août 2012, 19:46
Holy crap. Je ne m'y attendais pas du tout à ça. Le moine sera-t-il disponible également, dans ce cas ? Après tout, suivant la logique de ce choix, si Blizzard donne l'accès au pandaren pour commencer WoW, pourquoi pas au moine ? (qui n'est pas une classe héroïque)
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Août 2012, 19:47
OUAHAHHAHAHAHHAY MAOZUUIrgzIFBCRsiuhFO3ZIREhfNDOZIN oiMOUHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH !
LE PANDAREN EST DISPO WOU8HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Edit : @Khagrom : Non il le stipule dans sa news.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
16 Août 2012, 19:48
Citation de Wof2pOUAHAHHAHAHAHHAY MAOZUUIrgzIFBCRsiuhFO3ZIREhfNDOZIN oiMOUHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH !
LE PANDAREN EST DISPO WOU8HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Que vois-je ? Un post en majuscules ? Qui plus est, écrit n'importe comment ? Tu mériterais une sanction en temps normal, mais je comprends ta joie. :P
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Août 2012, 19:52
Ecoute mon pote dans des instants comme ceux-là, et c'est rare, laisse éclater ta joie, ça fait du bien ! :)
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Août 2012, 20:11
Va falloir qu'on revoit les combinaisons races/classes les plus opti si on obtient ces deux nouvelles races.

A moins que... est-ce que ce serait lié à la proposition de changement de faction/race/apparence que j'ai eu sur tout mes persos du PTR ?
Watriox
  • 909 message(s)
16 Août 2012, 20:32
Ouaiis! J'adore les Gobelins, surtout Lee raciaux *_*
Jûdgia
  • 133 message(s)
16 Août 2012, 20:41
Citation de WatrioxOuaiis! J'adore les Gobelins, surtout Lee raciaux *_*

GOBELINNNN POWWAAAAA!!
Fardell
  • 291 message(s)
16 Août 2012, 21:44
Enfin une bonne nouvelle qui fait du bien à notre communauté quelque peu en conflit ces derniers temps, merci Blizzard.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)