[Sondage] Votre avant goût de l'extension
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
J'ai mis gobelin Hunt (pour tester ) mais je compte tester pandaren et la classe mage :) !
Je trouve les pandarens affreusement kikoo et beaucoup trop cartoon, même pour les graphismes de WoW. Je continuerais avec mes persos oldschool mais profiterait surement de l'occasion de jouer gobeline pour avoir un personnage féminin qui ne soit ni une fille de bûcheron, ni une anorexique compulsive.
Worgen Voleur x)
Je précise au passage qu'indiquer les options choisies serait plus préférable pour mieux s'y repérer.
Je précise au passage qu'indiquer les options choisies serait plus préférable pour mieux s'y repérer.
Je crois bien que oui^^
D'ailleurs les combos Voleurs/Pandaren seraient intéressants à tester pour les buffs en Free to Play.
D'ailleurs les combos Voleurs/Pandaren seraient intéressants à tester pour les buffs en Free to Play.
Pandaren sera l'une des meilleures options pour n'importe quel CàC, un peu moins pour les distances puisque j'imagine que la super prise du petit doigt est une technique de mêlée.
Coté Horde les gobelins seront intéressants pour les distances (autant d'intelligence que les elfes, la différence sera surtout le racial mobilité), comme le sprint worgen coté Alliance qui devrait être apprécié par... tout le monde en fait, mais avec une préférence pour les druides heal porteurs qui vont être horrible à négocier pour la récup.
La véritable question est qui va reroll la même classe pour avoir une race un peu plus opti ?
Coté Horde les gobelins seront intéressants pour les distances (autant d'intelligence que les elfes, la différence sera surtout le racial mobilité), comme le sprint worgen coté Alliance qui devrait être apprécié par... tout le monde en fait, mais avec une préférence pour les druides heal porteurs qui vont être horrible à négocier pour la récup.
La véritable question est qui va reroll la même classe pour avoir une race un peu plus opti ?
Citation de OwldEt beh je ferai une Naine moine heal x)
On aura pas accès au moine selon le post de Lenwé sur warcraft people =)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
16 Août 2012, 23:14Etant donné qu'aujourd'hui les nouvelles affluent en masse, et que celle qui nous permettra de jouer les Gobelins, Worgens et Pandarens est encore fraîche dans nos mémoires, je me suis dit qu'un petit sondage ne ferait pas de mal et nous permettrait surtout de voir clair dans les races/classes que nous convoiterons alors.