Vends Souris Gamer designed by Squeezie
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
On n'a pas le droit de faire de la pub pour vendre quoi que ce soit sur ce forum me semble-t-il.
Même pour cette antiquité qui m'a tant de fois permis de tester son aérodynamisme à travers ma chambre ?
Et en changeant "Vends" par "Offre" ou même "Ne vends pas" ?
En effet, c'est interdit.Citation de djbaptOn n'a pas le droit de faire de la pub pour vendre quoi que ce soit sur ce forum me semble-t-il.
Mais il me semble que le message de notre ami Squeezie est plutôt à tendance humoristique ;D (En tout cas, moi, je me suis bien marré ^^)
Citation de CrocmagnonEn effet, c'est interdit.Citation de djbaptOn n'a pas le droit de faire de la pub pour vendre quoi que ce soit sur ce forum me semble-t-il.
Mais il me semble que le message de notre ami Squeezie est plutôt à tendance humoristique ;D (En tout cas, moi, je me suis bien marré ^^)
Bien qu'il n'y ai rien de de drôle, on devrait accorder une minute de silence à ma souris :(
Une minute de silence pour ce post à troll de mauvaise qualité.
Citation de KamyhUne minute de silence pour ce post à troll de mauvaise qualité.
le temps de bouger le curseur jusqu'a la petite croix rouge en haut a droite ^^
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 158 message(s)
18 Août 2012, 02:13