logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vends Souris Gamer designed by Squeezie

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Logitech M305 édition " BG full hunt 24 " designed by Squeezie

Image
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Août 2012, 03:01
On n'a pas le droit de faire de la pub pour vendre quoi que ce soit sur ce forum me semble-t-il.
Même pour cette antiquité qui m'a tant de fois permis de tester son aérodynamisme à travers ma chambre ?
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Août 2012, 03:45
Et en changeant "Vends" par "Offre" ou même "Ne vends pas" ?
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
18 Août 2012, 10:57
Citation de djbaptOn n'a pas le droit de faire de la pub pour vendre quoi que ce soit sur ce forum me semble-t-il.
En effet, c'est interdit.
Mais il me semble que le message de notre ami Squeezie est plutôt à tendance humoristique ;D (En tout cas, moi, je me suis bien marré ^^)
Citation de Crocmagnon
Citation de djbaptOn n'a pas le droit de faire de la pub pour vendre quoi que ce soit sur ce forum me semble-t-il.
En effet, c'est interdit.
Mais il me semble que le message de notre ami Squeezie est plutôt à tendance humoristique ;D (En tout cas, moi, je me suis bien marré ^^)

Bien qu'il n'y ai rien de de drôle, on devrait accorder une minute de silence à ma souris :(
Kamyh
  • 193 message(s)
18 Août 2012, 13:29
Une minute de silence pour ce post à troll de mauvaise qualité.
Wup
  • 66 message(s)
18 Août 2012, 14:29
Citation de KamyhUne minute de silence pour ce post à troll de mauvaise qualité.

le temps de bouger le curseur jusqu'a la petite croix rouge en haut a droite ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)