logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P d'Ysondre.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous !

Je sais que comme moi, certains F2P ne rejoignent pas le "serveur-mère" d'Hyjal.
Je sais aussi que certains d'entre vous jouent sur Ysondre...J'invite donc tous les F2P d'Ysondre à se rendrent ici : viewtopic.php?f=21&t=2108 (add'on F2P)

Et par le même biais, postez votre armurerie !

(ce post ne fait en aucun cas une concurrence au serveur Hyjal, il a pour objectif de regrouper les F2P restés sur Ysondre).

Artichø
Pour le coup j'en ai que rarement vu en bg des f2p sur ysondre et je saurais pas te citer les noms
Ok. A part moi et mon pote c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup d'actifs...
Kamyh
  • 193 message(s)
20 Août 2012, 11:51
Ysondre : serveur de pvp boys 85 et twink 19, ton doigt a rippé quand t'as choisi ton serveur?
J'ai des 85 sur ce serv, ma guilde Hl et tout ;)
J'ai déjà vu quelques twinks d'Ysondre, mais côté horde surtout donc je n'ai pas retenu leurs noms ^^ Côté Ally je n'en connais que très peu, mais si je les vois en bg je dirais de venir faire un tour sur le forum pour qu'ils voient ton message ( pas certaine qu'il connaisse le forum ^^)
Ok merci de ton aide.
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Août 2012, 14:44
Vous étonnez pas de pas voir de f2p d'Ysondre en bg les Hyjaliens, vous n'êtes pas dans le même corps de bataille pvp...
Et pourtant j'ai fait un sacré nombre de bg avec Articho, donc il y a une erreur quelque part djbapt ^^
Les corps de bataille sont mélangés pour les BG non ?
Car moi, j'ai déjà fait des Bg avec Hyjaliens (watriox,..)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)