logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mort du f2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
20 Août 2012, 11:21
Le f2p ce meurt ? On ne vois plus que 3 4 personnes dans le canal (f2p) sans comté les 85, et la plupart d'entre eux ne parle pas ou très rarement juste pour nous posé une question. Avec la rentrée scolaire, le f2p va t'il rendre son âme, si tous les f2p était sur Hyjal, pourrons nous le sauvé ?...

Si en plus de cela, certains son éparpiller sur d'autre serveur, on ne pourra plus appelé cela une "Communauté"...
L'alliance Hyjal est vraiment sous-peuplé en ce moment, je suis d'accord.
Mais pour ce qui concerne la Horde, on peut monter jusqu’à 15+ connectés simultanément.
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
20 Août 2012, 11:28
Je ne m’attendais pas a cette réponse qui m'énerve un peu ^^ car que ce sois l'Alliance ou la Horde, c'est la même communauté et l'alliance est plus nombreuse mais réparti sur plusieurs serveur et beaucoup n'ont pas l'addon.

Nous aussi on peu monté jusqu’à 10 f2p sans comté les lvl 85, mais les ally son nombreux a être parti en vacances, et je doute de leurs activité a la rentré --'
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Août 2012, 11:30
Justement, c'est pendant les vacances scolaires qu'il y a le moins de monde Logique, les gens partent en vacances...
Avec MoP, le f2p va repartir de plus belle.
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
20 Août 2012, 11:32
Oui je suis d'accord, avec l’accès a toute races, mais bon... les études les études les études, nous allons tousse devenir comme Jaina =))
Citation de LadrauJustement, c'est pendant les vacances scolaires qu'il y a le moins de monde Logique, les gens partent en vacances...
Avec MoP, le f2p va repartir de plus belle.

Le même cycle que pour les joueurs payants :

Début d'extension : 12 Millions de joueurs.
Milieu : 10.5 Millions.
Fin : 9 Millions.
Nouvelle extension : 12.5 Millions.
Kamyh
  • 193 message(s)
20 Août 2012, 11:44
Tu vois Aze, après il y a des mecs qui se font pl l'agm, ça participe au dégoût des joueurs pour le F2P et de fil en aiguille...
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Août 2012, 11:52
Citation de ArtiichoLe même cycle que pour les joueurs payants :

Début d'extension : 12 Millions de joueurs.
Milieu : 10.5 Millions.
Fin : 9 Millions.
Nouvelle extension : 12.5 Millions.

Oui, donc ce n'est pas la mort du f2p étant donné que MoP va apporter dans changements considérables et des nouveautés à toucher.
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
20 Août 2012, 11:53
et des kikoo hunt panda --'
Citation de Loctoumet des kikoo hunt panda --'

Le hunts seront nerfs hein.

Et puis si pour toi Pandaren = Kikoo tu peux dès maintenant cliquer sur l'utilitaire de désinstallation de World of Warcraft.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)