logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P rogue Movies | Mon tout premier montage :p !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Jûdgia
  • 133 message(s)
20 Août 2012, 12:02
Yo tt le monde et bienvenue aujourd'hui je vous présente mon PREMIER montage avec CAMSTASIA STUDIO et donc je voudrais que vous me dites ce que vous en pensez ! :D

Lien :http://www.youtube.com/watch?v=okTL6fQma1k&feature=youtu.bePs :Regardez en 720p ce sera mieux pour vos yeux xD !
Kamyh
  • 193 message(s)
20 Août 2012, 12:09
Sympathique, un peu trop lent au début, musique un peu trop lassante, t'auras pu voir ça comme une fragmovie CoD.

Le prochain sera nettement meilleur je pense! Mes encouragements :)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Août 2012, 12:25
Oui vidéo sympa, les autres seront mieux je n'en doute pas.
Petits conseils :
1/ le début est inutile et trop lent, la vidéo met 1mn avant de véritablement commencer.
2/ j'ai l'impression que c'est très (trop ?) répétitif : pas de l'ombre, embush, mort de l'hordeux... Je te conseille de montrer plutôt des moments de recup ou de défense du flag.
3/ pourquoi utiliser pas de l'ombre face à un hunt qui va désengager et se retrouver loin de toi ? Go le sap et garder cette technique dès qu'il va backped :P
Wup
  • 66 message(s)
20 Août 2012, 13:04
trau bonn ton elfette !!! :p

mouai comme les autres : pas de l'ombre/embush/.../racial/camo embush

need du rogue qui recup flag en 2v1 avec du controle de focus et du depoillage de target
j'avoue que la vidéo du rogue qui duel en bg qui choppe des démos a 700 pv et des hunt a 800 je voit pas trop l’intérêt.
Je connais rien au rogue, mais je rejoind les autres en disant qu'on assiste pas forcément à un bon gameplay .

Surtout le passage à 2:20 ou tu te rend compte que t'as pas pu one shot le pal, resultat cassos en sprint et on revient déboite un nostuff, pas top top :s
Pas mal :)

Si tu cherches une musique pour le prochain je ne peux te conseiller que cette chaine : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp

(Oui bon j'aime me faire de la pub, mais ça peut lui servir :) )
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Août 2012, 16:34
Effectivement le démarrage est long et j'ai préféré le sauter, et j'arrive donc sur la première scène PvP : OS d'un mec rigoureusement sélectionné à cause de ses 600pv et de son retard par rapport au reste du groupe, le tout en Berserker...

Je suis tombé sur la vidéo d'un voleur hier sur Twink info, et je l'ai trouvé vraiment sympa. La durée est parfaite à mon gout : ni trop courte (ce qu'on peut reprocher à la tienne) ni trop longue tandis que les scènes sont vraiment intéressantes, on se demande comment il va s'en sortir. J'espère que tu pourra t'en inspirer pour tes prochaines vidéos et faire encore mieux !

Citation de Träläläle passage à 2:20 ou tu te rend compte que t'as pas pu one shot le pal, resultat cassos en sprint
Regarde plus attentivement sur la gauche de l'écran à partir de 2:29 :p
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Août 2012, 16:57
Vraiment chouette la vidéo Dax
Je trouve la vidéo bien faite, après comme dit les autres faudrait montrer du vrai gameplay, ce que tu as dans le ventre! :)
Bonne chance pour la suite, la prochaine fois tu roxxeras sévère! :p

PS: vers la fin contre le tauren hunt tu arrive à fufu alors que tu dois être en combat normalement, j'ai pas trop compris là XD.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)