logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hyjal, h2 camp f2p !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
20 Août 2012, 15:22
Vaettir, Hïl et moi nous nous somme fais camper par Greeda et d'autre f2p h2 sauf Guikontrol dsl ^^, surtout Greeda, les f2p h2 ont t'ils aussi peu d'honneur, des explication a cela ?
Watriox
  • 909 message(s)
20 Août 2012, 15:27
Bah tu te fais camp? tu as juste besoin de déco et d'attendre ><
Ca fait parti du jeu. Au pire tu rez et tu pdf.
'Fin bref, qui ne s'est jamais fait camper une fois sur wow? C'est pas nouveau le camp et si à chaque fois qu'une personne se fait camp, elle post un topic sur un forum... bah on a pas finit
C'est pas un vrai camp s'ils font pas un feu et tout et tout!
Je compatie, mais ça serra toujours le même problème, si ça se trouve vous les avez camp dans des bgs précédents.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Août 2012, 15:29
T'as pas un HL pour te PL cette fois ? :(
Guik
  • 53 message(s)
20 Août 2012, 15:31
Là c'est un camp gurub :p.

Par contre t'as craqué j'ai camp personne, je m'en suis pris à personne qui venait de rez et le seul que j'ai tapé 2 fois c'est Hil qui m'a attaqué sans raison. Ainsi que Vaet qui en a profité pour m'en foutre dessus alors que je ne lui ai rien fait non plus :o.

Donc j'aimerai que tu m'expliques quand je t'ai camp stp ? :p
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
20 Août 2012, 15:35
Oui désoler pas toi Guik, mais les autre f2p h2 oui, on se fais camp, ils nous ont même ramener un plus haut level --'
Fotch
  • 88 message(s)
20 Août 2012, 15:37
on l'connait pas le niveau 70, et toi c'est la meme j'attaque Aze, tu t'ramene avec un chamheal et toi, 3 sur moi allo, vous êtes pas mieu norage
Neyo
  • 78 message(s)
20 Août 2012, 15:40
Primo Aze saches que je te camp parce que je t'aime au fond et secondo eh bien c'est parce que je n'ai pas oublié les vieilles rancoeurs c'est à dire ton pl de l'AGM. Eh puis il y a aussi le fait que tu attaques les f2p à l'ouverture du coffre, je m'explique, tu reste en dehors de l'arene et des qu'un f2p tente de prendre le coffre tu entres et tu l'attaques. Aussi si tu n'aimes pas te faire camp alors tu n'as qu'a utiliser ton cher bijou si durement obtenu contre nous mais bon je doute qu'il marche aussi bien que tu l'esperes.
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
20 Août 2012, 15:42
MDR, oui j'empêche les f2p h2 de prendre le coffre et ? j'ai le droit vous vous le faisiez bien quant je me faisais pl.
Fotch
  • 88 message(s)
20 Août 2012, 15:45
Bah justement car tu te fesais pl, sinon on t'aurais pas empêcher, réfléchi un peu dans ta petite tete
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)