logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Loctoum, discutons :)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Août 2012, 21:04
Bonjour à tous, et plus particulièrement à toi, Loctoum.

Depuis un petit moment, on parle beaucoup de toi, si bien que tu vas finir par être plus populaire que Mamy sur le forum, ça va pas le faire ;)
Je t'avoue que ton comportement m'intrigue. On dirait que tu cherches à tout prix à te faire remarquer... J'étais à deux doigts de te bannir du forum (temporairement) mais je me suis dit que j'allais te laisser une chance de t'expliquer ici.
Si j'ai choisi cette section c'est parce que je remarque que tu y passes le plus clair de ton temps, je me suis donc dit (à juste titre, j'espère) que tu verrais ce message ici plus facilement qu'à la Taverne. Je pose donc ma question : Pourquoi ? Pourquoi fais-tu tout ce que tu fais ?
Une grande partie des derniers messages que tu as publiés sont soit agressifs, soit insultants, soit des trolls, et parfois même tout à la fois...
J'ouvre donc ce topic pour que nous puissions discuter calmement de ce qui ne va pas (à ton sens comme au mien) et, pourquoi pas, trouver une solution.

Je demanderai à tout les lecteurs de ce topic de ne publier ici que s'ils ont une bonne raison de le faire : poser une question (toujours dans le calme) ou faire une remarque (on reste serein, posé), mais restez constructifs. Si jamais la discussion s'envenime, je me réserve le droit de supprimer ou éditer tout message que je jugerai inadapté, non pertinent ou de lock ce topic.
Je le dis une dernière fois : ce n'est pas un topic à rage ni un défouloir contre Loctoum, c'est une discussion calme et courtoise.

Cordialement,
Croc

EDIT :
Lorsque burkben et moi serons absents ou en cas de clash, le topic sera lock et réouvert lorsque la situation aura été gérée (ou lorsque nous reviendrons). En effet, il est apparu que ce topic a besoin d'un modo en permanence dessus.

EDIT 20/08, 22h34 :
Citation de Crocmagnon
Citation de CrocmagnonSi tu comptes partir définitivement, annonce le clairement et je lock ce topic qui n'aura plus de raison d'être
Loctoum a décidé de laisser derrière lui la communauté F2P pour partir vers de nouveaux horizons. La discussion n'a donc plus de raison d'être (inutile d'épiloguer sur quelqu'un que vous ne reverrez plus en tant que membre de la communauté F2P).

Source : Annonce officiel.
A vrai dire, j'ai joué à quelques reprises avec Loctoum en BG (étant moi même côté a²). Je n'ai rien à redire sur son gameplay, il m'a sauvé la mise plusieurs fois et je lui ai sauvé la mise plusieurs fois. C'est un bon co-équipier quoi qu'un peu trop expansif lorsque le champs de bataille en question ne se déroule pas en faveur de l'alliance. (ou qu'on se retrouve en compagnie d'une bande de kikoo qui n'écoutent pas les conseils d'organisation et de stratégie)

Loctoum a peut être les nerfs faciles, mais après niveau game avec lui, je n'ai rien de spécial à en redire.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Août 2012, 21:11
C'est sur ce dernier point que j'aimerais revenir.
Citation de AilumiLoctoum a peut être les nerfs faciles
Y'a une raison particulière à ça ? Parce que le forum n'est pas là pour qu'il se défoule... J'aimerais comprendre.
Bon ok je vais etre serieux.
Je pose quelques question , Pourquoi vous vous defoulez sur aze ?
Deuxiemement , Vous parlez de pl , mais pourquoi cela a tant d'importance pour vous ?
Troisimement , pourquoi se venger de aze en le farmant a l'arene , quel interet ?
Derniermement , tout ce spectacle aurait ete evité si au lieu de l'insulté , le farm , le taunt , vous l'auriez tout simplement ''ignoré''
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Août 2012, 21:18
Le problème, je pense, c'est qu'il est très difficile d'ignorer quelqu'un comme Loctoum. En effet, il intervient dans beaucoup de discussions concernant les F2P, c'est difficile d'ignorer ses messages. Je ne dis pas qu'ils sont tous bons à supprimer, mais parfois j'ai le clic qui me démange. Donc ton dernier point ne tient pas la route. En revanche, les trois premières questions sont plus pertinentes.
Ou tout simplement : Pourquoi est-il parmi nous ?
Si il ne se plait pas parmi nous, et qu'en plus de cela il, excusez moi de l'expression, viens nous emmerder sois sur le forum en postant presque uniquement des trolls, des post agressif, des insultes ou des plaintes sois IG en se faisant Pl , attaquant les joueurs AFK etc.

POURQUOI ?

J'attends juste sa réponse, afin de connaître ce qui le motive dans le Free to Play.

Merci de ne pas delete mon post Mr.Croc :)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Août 2012, 21:28
C'est difficile d'arriver sur un serveur comme Hyjal, le serveur où il y a tant de f2p.. se faire PL 12 am (pour l'agm), se sentir fort et skill et espérer se faire adopter par la communauté existante.
En effet, l'AGM et le bijou ultime des f2p et chacun doit lutter pour l'avoir. Or, Aze n'a pas véhiculé beaucoup de sympathie en ayant recourt à un PL massif.
De plus, on a plus voir son sa façon de jouer... Sans être méchant, elle laisse à désirer. L'ensemble des f2p se sont fait 'voler' 12 AM pour un joueur qui ne sait même pas jouer correctement.. Je peux donc comprendre leur frustration même si je ne la cautionne pas à 100%.
Enfin, le comportement "enfant gâté" qu'il a montré sur le forum ne l'a pas aidé à se faire beaucoup d'amis...

Je tiens tout de même à reparler des insultes qu'il m'a envoyé en mp. Je ne peux pas les tolérer ;)
Citation de BackIncomingBon ok je vais etre serieux.
Je pose quelques question , Pourquoi vous vous defoulez sur aze ?
Deuxiemement , Vous parlez de pl , mais pourquoi cela a tant d'importance pour vous ?
Troisimement , pourquoi se venger de aze en le farmant a l'arene , quel interet ?
Derniermement , tout ce spectacle aurait ete evité si au lieu de l'insulté , le farm , le taunt , vous l'auriez tout simplement ''ignoré''

1 - Parce que c'est quelqu'un de particulierement desagreable qui cherche à se faire remarquer comme dit plus haut
2 - Parce que quand des dizaines de joueurs se font ch*** depuis des semaines pour chopper ces precieux bijoux et qu'un casse burne arrive avec ses hl ça fout le mort ...
3 - Qui ne c'est jaais fait camp un coup, et puis quand bien même, il deco 10 min ses campeurs vont vite se lasser / rentrer en bg etc
4 - Crocmagnon l'a déjà expliqué, c'est tellement difficile d'ignorer quelqu'un comme lui <3
Citation de CrocmagnonVous prouvez une fois de plus votre stupidité.

man c'est du clash ça stop! ça va être lock sinon :p

Sérieusement, j'ai déjà écris un gros pavé avant.

Il a les nerfs facile?
Mets toi un moment à sa place. Se faire aider par des HL pour son stuff, c'est la base du twink. Les autres n'ont pas apprécié et font tout pour lui nuire dès que possible. Je trouve que c'est très moyen comme réaction, surtout qu'il a proposé d'aider en retour.
Un groupe t'en met plein la tête à longueur de temps, il y a de quoi péter un câble.
Te faire traiter de noob et de backpedal à longueur de temps, c'est de la dénigration pure et simple, et je comprends pas que vous modos n'interveniez pas dans ses cas là. D'ailleurs, je vous vois plus, au niveau de Loctoum, être de l'avis du groupe que de Loctoum. Vous voyez tous ses posts qui ne vont pas, mais de la part des autres, il y en a aussi énormément. Quand on est juge faut être impartiale, et je trouve pas que c'est le cas avec ce problème. Je serrai modo, j'aurai remis Loctoum en garde, mais d'autres personnes également; avertissements que j'ai jamais vu.

Sinon pour Loctoum, parler comme tu le fais et réagir comme ça, c'est pas la meilleur solution. Comme je l'ai dit je te connais pas spécialement IG, donc je ne dirais rien à ce sujet. Par contre sur le forum, tu t'y prends mal :D. Parle calmement, structure, et ça ira mieux! C'est ta personnalité? Je peux comprendre, mais en communauté, on ne peut pas non plus faire tout ce que l'on veut pour que ça fonctionne.

C'est le serpent qui se mort la queue! attitude enfantine de "c'est lui qui a commencé" et "il a fait ça donc je lui fait ça", à effet boule de neige.

Bref en résumer, facile d'être tout un groupe s'en prenant à une personne, que l'on fait passer pour le vilain petit canard, mais c'est puérile de votre part. Comme je le disais dans le post lock, tout le monde doit y mettre du sien pour que ça marche, ou arrêtez de parler de communauté f2p.

PS:
Citation de SqueezieRe: Loctoum, discutons :)

Message par Squeezie » 20 Août 2012, 21:25
Ou tout simplement : Pourquoi est-il parmi nous ?
Si il ne se plait pas parmi nous, et qu'en plus de cela il, excusez moi de l'expression, viens nous emmerder sois sur le forum en postant presque uniquement des trolls, des post agressif, des insultes ou des plaintes sois IG en se faisant Pl , attaquant les joueurs AFK etc.

Exactement ce que je disais !!

Vois tu, il y a une raison très simple à ça. Nous étions quelque uns coté horde à gurubashi pour l'AGM. D'un coup qui l'on voit arriver et nous empêcher de prendre le coffre alors que Mr à déjà l'AGM et n'a fais ça que parce qu'il voulait nous embêter, Aze. Pour la même raison qu'il a eu de faire ça, on l'a campé. J'espère avoir répondu à ta question.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)