logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Annonce officiel.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
20 Août 2012, 22:17
Après avoir mis les choses au clair avec Croccroc, j'annonce officiellement la fin de mon activité au sain de la communauté free to play qui n'est pas faite pour moi, je part alors sur compte complet dès que j'aurais assez d'argent pour m'achetais les extensions WOTLK, Cata et MoP puis me faire parrainé par Toxico.

Je vais recrée un nouveau compte sur le site pour que l'ont ne se rappelle plus de cela, a moins que des gens aimant l'embrouille continue a en débattre.
Freihh
  • 690 message(s)
20 Août 2012, 22:19
bye
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Août 2012, 22:26
Merci de ta précision Loctoum.
Sur ce, je te souhaite bon jeu, et en espérant que ça se passe mieux du côté HL :)
Désolée de te perdre comme joueur... Enfin, si jamais l'envie t'en dit, Throk est un serveur plus calme et tu y seras le bienvenu
Bonne continuation à toi IRL et IG :)
Vous avez tout vérouillée le temps que je regarde mon film alors j'ai pas pu dire Au revoir et Bon jeu, Au plaisir de se croiser HL à Loctoum bin moi je trouve ça super triste que j'ai pas eu le temps de lui dire tout ça, alors j'ouvre un post juste pour que les gentils modo le copie sur son "annonce officiel" :)

A ce que c'est les frénésie de prise de tête x) moi je vous aimes tous <3 (si, si sans rire !)
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)