logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La meilleure PDF ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut, juste pour savoir où est votre PDF ( le premier qui me sort que sa PDF est dans son sac je lui brise la nuque avec les orteils ) et selon vous, quelle est la destination de PDF la plus optimisée ?

Perso la mienne se trouve ( dans mon sac lolilol ) à Shattrah et je pense qu'on ne peut pas faire plus opti.

Shattrah n'est pas excessivement loin de Halaa, pratique pour le Whisky et permet de se rendre à Orgrimmar ou à Stormwind en un clin d’œil.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
21 Août 2012, 23:53
La mienne est dans mon sac. Tu comptes faire quoi ?
Quand à savoir à quelle auberge elle est liée c'est une autre histoire. Orgri, puisque tu poses la question, l'auberge près de l'HV, question d'habitude.
*S'étire les orteils*
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Août 2012, 23:58
Shattrath aussi pour l'accès au whisky. Sinon Planque de Serrelavis quand je suis en farm AGM.
Vort
  • 95 message(s)
22 Août 2012, 00:56
Moi elle ce trouve à Dala pratique pour me faire les anciens raid de WotLK,ce rendre à Orgri ou SW et accéder rapidement aux grottes du temps.
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Août 2012, 01:30
Shattrath, le plus opti en F2P selon moi.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
22 Août 2012, 07:33
De même ;)
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Août 2012, 11:08
Citation de VættirShattrath, le plus opti en F2P selon moi.

Et pour les HL qui farm Anzu et Kael pour monture x)
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Août 2012, 11:21
Aussi. Pour un F2P je pense que l'emplacement de la PDF n'a pas d'importance, mais je la mettrais dans une capitale tranquille genre Fossoyeuse, parce qu'on a quand même accès au zepp contrairement aux Pitons et LA. Après pour un hl il est intéressant de la mettre à La vallée de la sagesse à orgri, car l'endroit regroupe auberge, banque, hv, répa et boîte aux lettre sur une surface ultra réduite, et de plus il y a beaucoup moins de monde que dans la vallée de la force.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
22 Août 2012, 12:58
Vallée de la Force, évidemment. Comment tuer Gamon efficacement, sinon ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)