La meilleure PDF ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
La mienne est dans mon sac. Tu comptes faire quoi ?
Quand à savoir à quelle auberge elle est liée c'est une autre histoire. Orgri, puisque tu poses la question, l'auberge près de l'HV, question d'habitude.
Quand à savoir à quelle auberge elle est liée c'est une autre histoire. Orgri, puisque tu poses la question, l'auberge près de l'HV, question d'habitude.
Shattrath aussi pour l'accès au whisky. Sinon Planque de Serrelavis quand je suis en farm AGM.
Moi elle ce trouve à Dala pratique pour me faire les anciens raid de WotLK,ce rendre à Orgri ou SW et accéder rapidement aux grottes du temps.
Citation de VættirShattrath, le plus opti en F2P selon moi.
Et pour les HL qui farm Anzu et Kael pour monture x)
Aussi. Pour un F2P je pense que l'emplacement de la PDF n'a pas d'importance, mais je la mettrais dans une capitale tranquille genre Fossoyeuse, parce qu'on a quand même accès au zepp contrairement aux Pitons et LA. Après pour un hl il est intéressant de la mettre à La vallée de la sagesse à orgri, car l'endroit regroupe auberge, banque, hv, répa et boîte aux lettre sur une surface ultra réduite, et de plus il y a beaucoup moins de monde que dans la vallée de la force.
Vallée de la Force, évidemment. Comment tuer Gamon efficacement, sinon ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 158 message(s)
21 Août 2012, 23:51Perso la mienne se trouve ( dans mon sac lolilol ) à Shattrah et je pense qu'on ne peut pas faire plus opti.
Shattrah n'est pas excessivement loin de Halaa, pratique pour le Whisky et permet de se rendre à Orgrimmar ou à Stormwind en un clin d’œil.