Nouveautés MOP pour les f2ps
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
J'ai remarqué qu'il y avait de nouvelles bestioles dans les zones, par exemple de petits fantômes dans Tirisfal ou des bébés guépards avec leur mère dans les Tarides mais je ne sais pas comment il faut faire pour les capturer (je n'ai pas trouvé le vendeur de Pokéballs...).
Pour les montures tu dois penser à celles des Pandaren ? Je sais qu'il y a un groupe de pandaren qui s'installent dans les capitales, on doit pouvoir y acheter tabard & montures mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à voir ça de plus près. Sinon pour les autres montures comme les yacks il faut aller en Pandarie je crois, donc non accessibles pour nous.
Pour les montures tu dois penser à celles des Pandaren ? Je sais qu'il y a un groupe de pandaren qui s'installent dans les capitales, on doit pouvoir y acheter tabard & montures mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à voir ça de plus près. Sinon pour les autres montures comme les yacks il faut aller en Pandarie je crois, donc non accessibles pour nous.
5000 po la tortue dragon donc c'est un peu cher, faut que je monte mon panda niveau 20 demain, il est niveau 19, et je vous dit combien les montures de niveau 20 coûtent.
P'tain je need une clé Beta pour aller voir tout ça de plus près :(.
Demain je propose une vidéo sur les talents pour toutes les classe le montage m'a pris énormément de temps d'ailleur j'en ai perdu ma vie sociale une journée xD
Mais bon c'est pas ce que tu cherches...
Mais bon c'est pas ce que tu cherches...
Citation de DaxJ'ai remarqué qu'il y avait de nouvelles bestioles dans les zones, par exemple de petits fantômes dans Tirisfal ou des bébés guépards avec leur mère dans les Tarides mais je ne sais pas comment il faut faire pour les capturer (je n'ai pas trouvé le vendeur de Pokéballs..
Le combat ( et la capture ) de mascottes sera indisponible pour les F2P .. Il faut en effet , pour accéder à celle-ci , payer 100 PO à un PNJ pour débloquer ces compétences ..
Et une autre info mais que tu connais surement déjà ; dès le 29 août , les worgens et gobelins seront accessibles à tous ( f2p y compris ) et les pandarens le seront à la sortie d l'extension , le 25 septembre ..
Le moine ne sera accessible qu'aux joueurs ayant toutes les extensions y compris MoP ( donc indisponible pour les compte découverte ) ..
Les F2P n'auront pas la possibilité d'au moins collectionner les mascottes ? Le système de certaines mascottes par loot comme actuellement sera toujours disponible ou plus du tout, obligatoirement une compétence particulière pour adopter de nouveaux compagnons ?
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
22 Août 2012, 21:41Voilà je post ici, pour demander des informations sur d'éventuelles nouveautés à MOP à ceux qui joue sur la béta.
Attention je ne demande pas des infos sur les talents, les nouveaux sorts etc etc... Mais sur des éventuels nouveaux HFs, ou objets, ou mascottes ou montures accessibles aux f2ps.
Et bien entendu, comment les obtenir si vous le savez (j'ai déjà vu un post sur twinkinfo, mais il n'était pas très explicatif).
Merci d'avance.