WoW MoP Talent | Twink F2P Patch 5.0.4 all classes !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
fiuuu c'est long :p, merci du boulot.
Gaffe tu te contredis à la fin du 2eme talent chaman, tu dis qu'il dure entre 30sec et 1min alors que le texte précise que c'est la durée qui est de 30sec et le CD qui est de 1min :p.
Pour le 2ème talent démo c'est quand tu lances un des 3 sorts (trait d'ombre et je sais plus) ça heal ton pet et toi pour 10 % des dgts causés.
Gaffe tu te contredis à la fin du 2eme talent chaman, tu dis qu'il dure entre 30sec et 1min alors que le texte précise que c'est la durée qui est de 30sec et le CD qui est de 1min :p.
Pour le 2ème talent démo c'est quand tu lances un des 3 sorts (trait d'ombre et je sais plus) ça heal ton pet et toi pour 10 % des dgts causés.
Je pense que tu aurais mieux fait de télécharger la Ptr et de montrer en vidéo les nouveautés, j'pense que ça aurait été mieux.
Il aura pas 120 de mana à peu près, mais 120 de mana pile poil :p
Pour le cap toucher c'est pas le même pour les cast que les cac, pour les cast le cap toucher est augmenté (de 4 à 6%)
L'embush des rogues, ça fera casi pas de crit d'ailleurs.
Sinon pas mal comme vidéo ;)
Pour le cap toucher c'est pas le même pour les cast que les cac, pour les cast le cap toucher est augmenté (de 4 à 6%)
Citation de WatrioxJe pense que tu aurais mieux fait de télécharger la Ptr et de montrer en vidéo les nouveautés, j'pense que ça aurait été mieux.
J'ai essailler le ptr ne marche pas je ne peux pas me connecté :(
Citation de Guikfiuuu c'est long :p, merci du boulot.
Dsl c'est la fatigue ^^
- Essaie de corriger tes fautes "d'haurtographe" y'en a quand même beaucoup
- 20mn de vidéo c'est long
- stp évite de prononcer les talents en franglais :p
Sinon je salue le temps que tu as pris pour cette vidéo.
- 20mn de vidéo c'est long
- stp évite de prononcer les talents en franglais :p
Sinon je salue le temps que tu as pris pour cette vidéo.
osef le temps de vidéo car je trouve que c est une bonne vidéo.
Sinon je suis assez déçu de l avenir du chaman qui est la classe que je joue, mais le loup fantome instant devrai m aider face aux hunts qui jusque la été la seul classe avec le rogue que je n arrive pas à gérer !
Sinon bonne vidéo encore une fois :D et vive les éléments ;) bon jeu !
Sinon je suis assez déçu de l avenir du chaman qui est la classe que je joue, mais le loup fantome instant devrai m aider face aux hunts qui jusque la été la seul classe avec le rogue que je n arrive pas à gérer !
Sinon bonne vidéo encore une fois :D et vive les éléments ;) bon jeu !
Salut, je pense que t'aurais dû , dans la description, délimiter les classes , genre par exemple :
Guerrier : XX:XX à XX:XX
Prêtre : XX:XX à XX:XX
S'aurait été plus sympa, sinon, gg à toi pour le taf de la vidéo.
PS : Au début "Les Changement", je me suis dis : "Ça commence mal ..."
Guerrier : XX:XX à XX:XX
Prêtre : XX:XX à XX:XX
S'aurait été plus sympa, sinon, gg à toi pour le taf de la vidéo.
PS : Au début "Les Changement", je me suis dis : "Ça commence mal ..."
Au fait Jûdgia, saurais tu si les chams pourrons mettre de la maille à partir du lvl 1 car j ai vue dans les talents de mop le sort "spé maille" lvl 1 (jusque là accecible à partir de lvl 50)
cimer d avance :)
cimer d avance :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 133 message(s)
23 Août 2012, 16:15Le lien ici :http://www.youtube.com/user/IceBeTwinK?feature=mhee
Voila j'aimerai lancer un débat lors de la sortie du patch sur les changement qui vous plaisent ou pas mais on fera ça sur un autre post !
++ Bonne vidéo !