Les dagues dans MoP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Je dirais double Pointe dans une optique offensive, sinon plus communément double Kriss pour la rési. Ca variera beaucoup d'un voleur à l'autre, je pense qu'il y a là un véritable choix personnel plutôt qu'un BiS à établir.
Faudra aussi que des joueurs jouent rogue, et c'est pas gagné, vu les nerfs qu'il se prend, ça va refroidir plus d'un vétéran.
Citation de DaxCa variera beaucoup d'un voleur à l'autre, je pense qu'il y a là un véritable choix personnel plutôt qu'un BiS à établir.
C vrai tout dépend de ta façon de jouer.
C'est pas un nerf, comme l'as longuement expliqurer Ghostcrawler dans sa "chronique" chaque chose enlevée sur une classe est enlevée sur les autres (façon de parler).
Karn, c'est sûrement vrai à haut niveau, mais si on reste au niveau 20, le voleur prend cher.
Le nerf du voleur ne rendra son gameplay que plus pimenté.
Pour en revenir à l'OP, la double pointe me tente vachement aussi.
Pour en revenir à l'OP, la double pointe me tente vachement aussi.
Enfin pour obtenir la double pointe... Euh y'a juste autant de chance de l'avoir 2 fois que de gagner le gros lot au loto...
Demandez à Squeezie de vous la farme, en 1min, il vous aura trouvé les deux.
Personnelement, une double Dague pernicieuse serrait le bis avant d'avoir une (ou deux, pour les gros farmeurs chanceux!) Pointe du destin.
Personnelement, une double Dague pernicieuse serrait le bis avant d'avoir une (ou deux, pour les gros farmeurs chanceux!) Pointe du destin.
Je ne suis pas d'accord personnellement avec la double Pointe du destin.
Perdre 8 au score de critique, soit plus de 2% à notre niveau, pour gagner 2 points d'agi, la question ne se pose même pas, je prend le critique. Les dégâts des armes étant les mêmes ...
Perdre 8 au score de critique, soit plus de 2% à notre niveau, pour gagner 2 points d'agi, la question ne se pose même pas, je prend le critique. Les dégâts des armes étant les mêmes ...
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 964 message(s)
23 Août 2012, 23:21En effet, ces dagues auront une vitesse de 1.80, ce qui remet en question le BiS dague en main gauche :
- Pointe du destin (MoP)
- Kris écarlate aiguisé (MoP)
- Morsure de Serra'kis (MoP)
(La réponse à "Pourquoi passent-elles à 1.80 ?" est, je le pense, le fait que les poisons ne soient plus des "enchantements temporaires" mais des buffs à part entière)
Je pense que la Dague pernicieuse serait, à priori, la dague la plus intéressante, pour le bonus en coups critiques, mais j'aimerais l'avis des autres voleurs à ce sujet.