Classement f2p Skill
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est un très bonne question ^^ j'y ai réfléchis et ce sera sans les anglais, je trouve plus intéressant d'avoir un classement de fr mais c'est mitigé.
Donc commençons avec les français et si les anglais s'y mêlent alors pourquoi pas :)
Donc commençons avec les français et si les anglais s'y mêlent alors pourquoi pas :)
1er: Guik
2eme: Guikette
3eme: Guikontrol
4eme: Guikor
5eme: Guikeuse
Voici déjà les 5 premières places World :D
2eme: Guikette
3eme: Guikontrol
4eme: Guikor
5eme: Guikeuse
Voici déjà les 5 premières places World :D
Citation de Imamanun classement des meilleurs f2p fr
x)Citation de WatrioxDoit on prendre en compte les anglais?
Le fait est que je sens que ça va encore donner lieu à des engueulades pour déterminer qui a le meilleur skill. Mais bon, qui vivra verra comme disait l'autre.
Il faudrait déjà établir ce qu'est un "joueur skill" non ? La question est intéressante, mais je ne sais pas si elle a une réponse.
Et bien, je ne sais pas si au niveau 20 nous pouvons vraiment parler de skill réel, personne n'a l'occasion en bg de vraiment le prouver.
Ceci dit, j'utilise le mot skill pour avoir l'idée(tout le monde sait ce qu'est le skill vaguement), en pensant à un joueur qui a une connaissance du jeu approfondie, une longue expérience dans le jeu, main/ex-main avec une xp arène élevée. Le multi task, les controls, cs et autre. La réactivité, la précision, la survivabilité.
(Les joueurs jouant les objectifs en bg et non la vh ne comptent pas dans le classement, je ne pense pas que cela fasse partie du skill personnel bien que ce soit une qualité très appréciable.)
En prenant ces facteurs en compte et d'autres j'en oublis certainement, nous pouvons éventuellement établir ce qu'est un "joueur skill".
Ceci dit, j'utilise le mot skill pour avoir l'idée(tout le monde sait ce qu'est le skill vaguement), en pensant à un joueur qui a une connaissance du jeu approfondie, une longue expérience dans le jeu, main/ex-main avec une xp arène élevée. Le multi task, les controls, cs et autre. La réactivité, la précision, la survivabilité.
(Les joueurs jouant les objectifs en bg et non la vh ne comptent pas dans le classement, je ne pense pas que cela fasse partie du skill personnel bien que ce soit une qualité très appréciable.)
En prenant ces facteurs en compte et d'autres j'en oublis certainement, nous pouvons éventuellement établir ce qu'est un "joueur skill".
Je trouve que c'est un classement très dur à établir, et qui sera sujet à beaucoup de "débats". Comment quelqu'un peut-il juger la connaissance du jeu de quelqu'un d'autre? Tout le monde va vouloir être premier, et je ne vois pas le moyen de départager 2 personnes. Le skill, ça ne se mesure pas. Les autres classements du fofo, hf et vh, sont des choses clairement mesurables, il n'y a aucune contestation possible, si qqn prétend être plus fort qu'un autre, on le saura vite en allant voir son armurerie. Pour le skill, c'est impossible.
C'est délicat d'établir un classement précis en plus, il existe beaucoup de f2p qui ne connaissent pas le forum et qui ne sont pas très connus (tout en étant des joueurs particulièrement doués)... Après on peut toujours balancer nos opinions sur les joueurs avec qui on joue régulièrement!
Lmaman par exemple, j'apprécie grandement jouer avec ton mage parce que tu maitrises ta classe. Après reste à savoir si les autres sont de mon avis ! Mais prendre en compte tous les twinks f2p serait une tache difficile =)
Lmaman par exemple, j'apprécie grandement jouer avec ton mage parce que tu maitrises ta classe. Après reste à savoir si les autres sont de mon avis ! Mais prendre en compte tous les twinks f2p serait une tache difficile =)
Je propose de lock ce sujet avant que ça parte en cacahuète :)
La dernière fois que j'ai proposé un classement du meilleur joueur de chaque classe, ça a méchamment dérapé. Je pense que vu l état du forum f2p on n a pas besoin de ça aujourdhui.
La notion de skill est extrêmement variable d un joueur à l autre.
Arène/BG/solo/équipe/sauvage/duel, bref un beau merdier.
Enfin bref, faites comme vous le sentez mais je préviens: ça va finir en lock/ban.
La dernière fois que j'ai proposé un classement du meilleur joueur de chaque classe, ça a méchamment dérapé. Je pense que vu l état du forum f2p on n a pas besoin de ça aujourdhui.
La notion de skill est extrêmement variable d un joueur à l autre.
Arène/BG/solo/équipe/sauvage/duel, bref un beau merdier.
Enfin bref, faites comme vous le sentez mais je préviens: ça va finir en lock/ban.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 54 message(s)
24 Août 2012, 10:25Seriez vous intéresser par un classement des meilleurs f2p fr en prenant seulement le skill en compte?
Si oui, n'hésitez pas à balancer votre liste, je ne connais pas le bracket f2p depuis assez longtemps pour moi même connaitre les "meilleurs joueurs" vu par la communauté et je n'ai pas (encore?) trouvé de classement similaire
(Si vous postez une liste, précisez le pseudo & la classe svp)
Si il le faut, lançons un débat :)
Peace