logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Et puis quoi encore ??

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Hello tout le monde !
Je viens d'apprendre que le mode F2P de WoW ( qui est censé amener des joueurs à payer l'abonnement ) va accueillir de nouvelles races dès le 29 août. Des races qui nécessitent Cataclysm ! Ils ont pas besoins de payer pour avoir le contenu Cataclysm, c'est juste deg** !
Et puis quoi encore ? Accés Pandarie, Norfendre, etc offert ? Niveau 90 offert ?
J'ai rien contre les F2P ( j'ai commencer par là ) mais de là tout leur autoriser ( petit à petit ) ... Inaceptable.
Merci pour votre compréhension.
C'est seulement les races ce qui est normal niveau rp, sinon, continent, lvl, ect.. ils ferons jamais sa --' Blibli n'est pas con, et puis ils n'ont même pas viser les f2p, ils ont viser les compte BC, WOTLK, crée ce topic ne changera absolument rien a par crée un débat, une dispute :/
Eby
  • 14 message(s)
26 Août 2012, 17:29
WoW sera pas indéfiniment payant. Il finira plus ou moins en F2P comme tous les autres.
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Août 2012, 17:29
Citation de EbyWoW sera pas indéfiniment payant. Il finira plus ou moins en F2P comme tous les autres.

Si tu veux mon avis ça ne sera pas avant que Titan soit sur le point de sortir ça ;p
Eby
  • 14 message(s)
26 Août 2012, 17:31
Oh je pense qu'ils pousseront le vice encore quelques temps même après Titan !
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Août 2012, 17:32
On verra bien de toute façon Titan n'est qu'un vague nom donné par blibli pour nous faire rêver :p
Citation de MonNomEstPersonneHello tout le monde !
Je viens d'apprendre que le mode F2P de WoW ( qui est censé amener des joueurs à payer l'abonnement ) va accueillir de nouvelles races dès le 29 août. Des races qui nécessitent Cataclysm ! Ils ont pas besoins de payer pour avoir le contenu Cataclysm, c'est juste deg** !
Et puis quoi encore ? Accés Pandarie, Norfendre, etc offert ? Niveau 90 offert ?
J'ai rien contre les F2P ( j'ai commencer par là ) mais de là tout leur autoriser ( petit à petit ) ... Inaceptable.
Merci pour votre compréhension.

Juste une mise au point , sans aucune critique , qu'elle soit pour ou contre ..
Les F2P n'auront accès qu'aux races ( "Gobelin" , "worgen" , "Pandaren" ) , aucunement , il n'a été question des zones et niveaux ..
Actuellement , les F2p auront accès à toutes les races , les classes seront limitées ( pas de chevaliers de la mort , ni de moines ) ET aucune zones excédant celles de BC ..
Eby
  • 14 message(s)
26 Août 2012, 17:42
Enfin encore faut-il y arriver, à Titan. Si Vivendi se débarrasse de Blizzard ce n'est pas parce qu'ils ont perdu à la chaise musicale.

Je viens de lire un article plutôt intéressant. Si j'ai bien compris l'annonce de mise en vente d'Activision Blizzard pourrait être une menace pour les pousser à se bouger les fesses ?
Karn
  • 196 message(s)
26 Août 2012, 17:46
Oua c'est serieux ici.
Même les Pandarens ? énoooooooooooooooooorrrmme blague !
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)