logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Loctoum est de retour

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Ceci n'est pas un topic à rage/taunt , je souhaite juste m'exprimer sur le "retour" de Loctoum.

C'est clair, son comportement n'est plus le même ( quoiqu'en mp... ) mais c'est limite pire maintenant qu’auparavant.

Avant, il se permettait de dénigrer tout le monde, était agressif ect.

Mais là il est limite en train de flood l'intégralité des forums de Mamytwink avec ses topics/posts tous plus inutiles ( mais bon, ceux là ne sont pas indispensables ) les uns que les autres.

C'était juste un petit coup de gueule et je demande aux modérateurs d'appliquer une sanction en cas d'abus ( pas forcément en vers Loctoum mais envers toutes autre forme de flood).

Merci de votre compréhension et, si je me suis servi de Loctoum pour faire passer mon message, c'est parce qu'il est, selon moi, le plus représentatif de ceux que je décris.
Juste une chose, je n'ait crée qu'un seul tuto ou j'ai flooder, et je te prie immédiatement d'arrêté tes propos au sujet des messages privé, c'est facile quant personnes d'autre les vois, les modos peuvent les voir eux ? Dans ce cas, qu'il observe mon comportement en MP, il n'y trouverons rien :)

Merci de cette annonce, on aurais était mieux sans mais bon --'
Je suis tout à fait d'accord avec toi en regardant juste ses réponses au post tout à fait sérieux ("Abandon Hunt ou pas").
Donc, oui, des sanctions devraient êtres, à l'avenir, déployées dans d'autres cas similaires.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Août 2012, 12:19
Ah donc tu avoues que tu est loctoum?
Pourquoi mentir sur les autres topic quand on te démasque?
Pourquoi mentir, c'est l'idée de Crocmagnon et moi, il pensé que c'était une bonne chose de repartir sur de nouvelles bases sur le forum, mais bon les membres ne sont pas du même avis...
Citation de Le-panda-alcooliqueJuste une chose, je n'ait crée qu'un seul tuto ou j'ai flooder, et je te prie immédiatement d'arrêté tes propos au sujet des messages privé, c'est facile quant personnes d'autre les vois, les modos peuvent les voir eux ? Dans ce cas, qu'il observe mon comportement en MP, il n'y trouverons rien :)

Merci de cette annonce, on aurais était mieux sans mais bon --'


Loctoum --'.

Démasqué ! Espèce d'alcoolique !
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
29 Août 2012, 12:23
Du calme, du calme, Loctoum ne mérite aucun ban, temporaire ou définitif.
Nous en avions déjà discuté entre modérateurs, tant qu'il n'y ni menaces, insultes graves, ou autres, aucune raison de bannir.

TOUTEFOIS, le ban temporaire est envisageable si le cas s'aggrave.
Citation de Le-panda-alcooliqueEn étant sous le nom de panda, regardez mes réponse sur "abandon hunt ou pas", je n'est pas de propos qui mériterais un ban, donc si vous ragez car je ne suis pas du même opinions, ce n'est pas ici qu'il faut crié haut et fort que je devrais être ban --'

Merci d'avoir remonté mon aspect agressif ! Bravo a vous !

Pourquoi mentir, c'est l'idée de Crocmagnon et moi, il pensé que c'était une bonne chose de repartir sur de nouvelles bases sur le forum, mais bon les membres ne sont pas du même avis...


Si repartir sur de nouvelles bases est une très bonne idée Loctoum, c'était d’ailleurs la meilleur chose a faire...

Sinon, ce que je te reproche personnellement, c'est ton agressivité lorsque tu défend tes opinions, tu as le droit de les avoir, mais essai de te montrer moins agressif et laisse de la place aux autres ;)

Sur ce bon jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Août 2012, 12:24
Non, Croc n'a pas vu les choses comme ça à mon avis. On est tous prêts à te donner une seconde chance ici. Mais tu nous a une fois de plus montré ta nature en nous mentant. Tu serais venu sous le pseudo Loctoum, en essayant de montrer que tu avais envie de changer, ça se serait bien mieux passé crois moi. Donc cesse de nous mentir, de toute façon ça ne sert à rien tu as été démasqué. Plus tu seras honnête, plus on aura envie de faire un effort de compréhension à ton égard. Comprend ceci stp^, et on aura déjà fait un grand pas en avant.

A bon entendeur.
Sa m'rappelle un Film ... Mais je sais plus lequel. Mais ce n'est pas le sujet.
J'ai pas trop suivis l'histoire de Loctruc mais c'est vrai qu'on pourrait lui laisser une seconde chance. Mais si il l'utilise en mentant ... C'est de l'abus de confiance.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)