[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Hpal vs Prison - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hpal vs Prison

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Voici une nouvelle vidéo kikoo, où je vous montre que Hpal n'est pas cheated qu'en BG, puisque je vais tenter de me soloter l'instance Prison de Hurlevent, une des plus dures à notre niveau.
Un seul boss va me résister, je vous laisse découvrir lequel!

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... z4meZsNcMo
Watriox
  • 909 message(s)
30 Août 2012, 23:15
Le truc qui fait peur c'est le spam exo et la mana qui descend pas :s
Ouep, contre le Seigneur Surchauffe, j'étais effaré. Je fini full mana en ayant spam Dénoncer tout le long :x
c'est pas exo! exo c'est genre lvl 30 en spé vindicte, que tu utilise quand quand il claque pas le cd et qu'il est instant, comme ret avant la 5.0.4.

En spé heal, c'est Dénoncer.
Watriox
  • 909 message(s)
30 Août 2012, 23:23
Ouais enfin c'est du pareil au même, même dégâts même Temps d'incant, sauf que les ret et les proc le spam plus, mais comme ils ont tous respe Heal...
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
30 Août 2012, 23:28
J'admets que c'est un petit peu abusé..
C'est le jeu ma pauvre Lucette, perso depuis que je joue hpala bas lvl, il a toujours été abusé, et il a toujours vu des vertes et des pas mures.

Vanilla t'avais la main de protection avec le bouclier divin par exemple, avec t'avait encore le déranks sur les sorts, du gros heal jamais oom... le meilleur gameplay je trouvais.
Bc et wlt, j'ai un peu zappé les modifs.
Par contre il avait eu un énorme up pre cata. Un talent qui, quand il healait (lui ou un autre) il se prenait un heal à 250. juste abusé, et ça a été modifié.

Et comme d'hab il va encore être modifié et nerf donc attendez un peu.
Je m'en doute qu'il va être nerf, c'pour ça que j'en profite pour me soloter cette instance.
J'avais déjà essayé sous Cata, impossible. Pas assez de mana, juste pour faire les premiers mobs, par pack de 3-4 tu mourrai 10fois.
En tout et pour tout là je suis mort que 3fois, dont une car j'ai zappé de claquer la bubule.
Et bien... Merveilleux! :c
Citation de OriikJ'avais déjà essayé sous Cata, impossible. Pas assez de mana, juste pour faire les premiers mobs, par pack de 3-4 tu mourrai 10fois.

tu faisais ça en prot, ça reviens casi au même.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)