logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Test dps du war : armes et fureur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Sep 2012, 00:09
Bonsoir les amis.
Vous me connaissez, grand amoureux du war fury. Et je n'ai pas arrêté de vous bassiner, à longueur de temps, à propos de l'évolution de celui-ci à MoP, et ce, principalement sur le dps. J'ai donc ce soir effectué des tests sur celle-ci, en la comparant avec ma spé actuelle, armes, sur la 1ere partie de ragefeu, jusque Adarogg.

Premier screen, spé armes.
Image

Deuxième screen, spé fureur.
Image

Troisième screen, spé protection
Image

Petite précision:
Ces tests ont été faits avec mon stuff habituel en pvp, équilibré entre force et endu. Pour la spé armes, j'ai pris la Faucheuse en arcanite ensanglantée, pour la spé fureur, j'avais en main droite Déchireuse de Stratholme imprégnée de sang et en main gauche Hache du massacreur, et en spé prot, j'avais Déchireuse de Stratholme imprégnée de sang et Bouclier contre la présence maléfique. Tous ces tests ont été effectués sans la présence d'un huissier, mais Wildreceveur a quand même fait l'affaire (sauf la spé prot que j'ai faite ce matin).

Edit: U_U' j'étais quand même pas très concentré hier soir... Je viens de me rendre compte d'un détail. C'est r'parti pour un tour ! C'est vrai que j'avais pas beaucoup de rage en spé fury... Donc pour les tests en posture de combat, voir page 2
Avatar de l’utilisateur
küsschen
  • 191 message(s)
03 Sep 2012, 01:05
60 dps d'écart c'est moche...
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
03 Sep 2012, 01:10
je joue aussi war et pour avoir tester les 2 hier en pvp y a pas photo faut prendre la spé arme, ac celle ci on retrouve à peu pret les degats de cata tandis que sous spé fureur c'est juste ridicule.
Et j'adore bouger partout en bg c'est trop cool ;D
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Sep 2012, 01:16
Orik disait qu'il fallait jouer Prot, ça donne quoi cette spé au dps ?
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Sep 2012, 01:26
Ah, j'ai pas pensé à la faire ^^
Je vais essayer demain alors. C'est vrai que j'ai fait un petit bout de prot mais le gameplay me plaisait absolument pas... Même si c'est actuellement la plus efficace.
Si vous voulez je fais un test dps demain (enfin, tout là l'heure). Mais d'après mes souvenirs, le heurt de boubou avait tapé à 1200 sur un sanglier. (je sais plus trop en fait =/)
Molgore
  • 23 message(s)
03 Sep 2012, 08:10
La spe prot et juste parfaite selon moi , je joue prot avant la pré mop en f2p, je fesait deja du 400 heurt bouclier.
La j'ai test le dps de mon war prot a mop ( en pvp donc avec les 40 % de resi)Le heurt bouclier qui tick a 400 voir 500 en cc , Quand vous arriver a placer une Excution qui tick a 1000 voir 1200 en cc. Et avec le talent double charge c'est juste trop bien ^^.
Donc avec Execution on peut facilement tomber des hpal.
Phil
  • 828 message(s)
03 Sep 2012, 10:15
Et même en HL la spé fureur est très en dessous de la spé armes ?
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Sep 2012, 11:50
Voilou, édité avec l'apparition de la spé prot.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
03 Sep 2012, 12:13
C'est marrant la posture Def en spé Arme et fury lol
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Sep 2012, 12:15
Oui, c'est ce que je sous-entendais par
Edit: U_U' j'étais quand même pas très concentré hier soir... Je viens de me rendre compte d'un détail. C'est r'parti pour un tour ! C'est vrai que j'avais pas beaucoup de rage en spé fury...

MAis merci de me taunt, ça prouve un certain intérêt pour mon travail =P

C'est con, j'avais fait un truc super propre, un travail de pro, et là... BAM ! la bourde pas possible ^^
Voir les tests page suivante

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)