[Sondage] Le patch 5.0.4 vous a-t-il satisfait ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je trouve le patch bien en se qui concerne les talents et les sorts. Mais après je suis plutôt déçu des montures et des HF lié au compte.
Je m'explique pour moi les HF liés au comptes devrai être ceux comme avoir 2 lvl 85 par exemple mais dsl mais avoir le HF lvl 85 au lvl 1 franchement...
Je m'explique pour moi les HF liés au comptes devrai être ceux comme avoir 2 lvl 85 par exemple mais dsl mais avoir le HF lvl 85 au lvl 1 franchement...
Je dirais à la fois plu et déplu. Le nouveau système de talents est bien pensé et pas mal du tout puisque chaque classe parvient à y trouver son comble (même si certains talents sont un peu exagérés, n'est-ce pas les paladins ?). Beaucoup de changements également dans les sorts qui nous forcent à changer notre gameplay, à jouer différemment.
Par contre ce qui m'a complètement déplu, c'est ce que Blizzard a fait de nos petits healeurs : de véritables machines à détruire faisant des dégats importants, des heals très avantageux, le tout avec une mana quasiment infinie (il est possible d'être out of mana, mais il faut vraiment le vouloir et tout faire pour). Les champs de batailles en sont devenus monotones, rien n'est laissé au hasard, il suffit de compter le nombre de healeurs dans chaque camp pour se faire une idée du résultat final. De ce fait, les heals vont se multiplier encore et encore vu que c'est avec ce rôle qu'on survit le mieux : mais heal vs heal, c'est un duel interminable :(
Par contre ce qui m'a complètement déplu, c'est ce que Blizzard a fait de nos petits healeurs : de véritables machines à détruire faisant des dégats importants, des heals très avantageux, le tout avec une mana quasiment infinie (il est possible d'être out of mana, mais il faut vraiment le vouloir et tout faire pour). Les champs de batailles en sont devenus monotones, rien n'est laissé au hasard, il suffit de compter le nombre de healeurs dans chaque camp pour se faire une idée du résultat final. De ce fait, les heals vont se multiplier encore et encore vu que c'est avec ce rôle qu'on survit le mieux : mais heal vs heal, c'est un duel interminable :(
Marrant déjà de Lk à cata j'avais enlevé des binds sur mon war je crois bien , et là sur war et hunt , j'ai de nouveau moins de touches qu'avant le patch.
C'est bien depuis un moment wow, le temps et les patches avancent et t'enleves des sorts au lieu d'en rajouter.
Ca veut tout dire...
Pour moi c'est comme une longue descente depuis lk surtout , ou presque tout change en moins bien.
1er gros coup dur ça avait été les modif des bg : Goulet 25 min et win avec 1/0 voire 1/1 wtf ??
Alterac aux renforts...... bref la fin d'un monde qui se fait dans la longueur et la mediocrité.
Au programme sûrement : plus de décors, du pipike et des titres ronflant pour tous, moins de technique, de macros, de config et de savoir nécéssaire : 12 euros pour etre un king , quinenveut ?
Avant les nolifes l'étaient à force de pvp all night en bg , sauvage , arènes, et de try à n'en pas finir sur vaelastraz ou autre tueur de raids.
Aujourd'hui c'est à coups de quêtes journalieres................. Au secours !
P.S: On notera le comique de la situation à bas level en ce moment haha que du bonheur xd !
/clap les commerciaux de chez blizz, on se croirait vraiment à carrefour.
C'est bien depuis un moment wow, le temps et les patches avancent et t'enleves des sorts au lieu d'en rajouter.
Ca veut tout dire...
Pour moi c'est comme une longue descente depuis lk surtout , ou presque tout change en moins bien.
1er gros coup dur ça avait été les modif des bg : Goulet 25 min et win avec 1/0 voire 1/1 wtf ??
Alterac aux renforts...... bref la fin d'un monde qui se fait dans la longueur et la mediocrité.
Au programme sûrement : plus de décors, du pipike et des titres ronflant pour tous, moins de technique, de macros, de config et de savoir nécéssaire : 12 euros pour etre un king , quinenveut ?
Avant les nolifes l'étaient à force de pvp all night en bg , sauvage , arènes, et de try à n'en pas finir sur vaelastraz ou autre tueur de raids.
Aujourd'hui c'est à coups de quêtes journalieres................. Au secours !
P.S: On notera le comique de la situation à bas level en ce moment haha que du bonheur xd !
/clap les commerciaux de chez blizz, on se croirait vraiment à carrefour.
Je trouve ce sondage prématuré. J'ai déjà entendu que les heals seraient nerf demain (de source non officielle). Attendons un nerf, et nous voterons après. Là évidemment que tout le monde va voter "plu et déplu" voir "déplu" avec les heals et Hpal ...
Il faudrait rajouter une option "Non, mais seulement en ce qui concerne le up de ma classe."
Étant hpal, je ne prend plus plaisir à jouer cette classe.
Étant hpal, je ne prend plus plaisir à jouer cette classe.
Ca reste trop particulier. Comme l'a dit Oriik, attend demain.
Citation de akakinDemain ? Il n'y aura rien lol
Qui vivra verra.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
04 Sep 2012, 19:24