logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

argas

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
yanisel
  • 48 message(s)
14 Sep 2012, 19:36
bonjour,
je voulais juste savoir si la quête "Plus jamais !" pour avoir les bagues d'argas était tjs dispo en 5.0.5 car les plans ne tombent plus sur les démons. voila aider moi svp.
cordialement yaniselle
akakin
  • 1 183 message(s)
14 Sep 2012, 19:57
Bien sûr, je l'ai faite il y a 15 jours ;)
Oqua
  • 614 message(s)
14 Sep 2012, 20:03
Akakin, la 5.0.5 etait mercredi dernier et la 5.0.4 il y a uyne semaine, tes info ne sont peut ete plus valide, sinon je ne sais pas, desoler yanisel. Esseyye de demander a un MJ si elle a disparue
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Sep 2012, 20:10
Il y avait un bug et les plans ne tombaient plus coté Horde, je pense pas que la 5.0.5 ait résolu le problème et il risque de pas être corrigé de si tôt si ça fait comme la quête du kodo...
Owld
  • 1 075 message(s)
14 Sep 2012, 21:49
Nope, il me semble quelle tombe toujours hein ;)
coconut
  • 178 message(s)
15 Sep 2012, 12:08
j'ai envoyé une requête pour ce problème, le dit objet ne tombe plus que pour l'alliance et bug coté horde, j'ai reçus la r^ponse suivante : "Sigyaight
Représentant du service clientèle Bonjour Tönny,

Je vous remercie d'avoir signalé un bug de quête en jeu. Je ne suis pas en mesure de vous venir directement en aide à propos de bugs ou de problèmes liés à des mécaniques du jeu. Cependant, un système de signalement de bugs est désormais accessible en jeu et vos signalements seront directement transmis aux équipes en charge du traitement de ce type de problème.

Pour signaler un bug en jeu :

- Ouvrez le menu d’assistance (le point d’interrogation rouge).
- Sélectionnez Signaler un bug.
- Renseignez l’ensemble des informations demandées.
- Cliquez sur Envoyer.

Tant que le bug n'est pas confirmé par notre équipe concernée, il ne sera pas possible de vous donner l'objet de quête ou de vous valider votre quête souhaité.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement.
Sigyaight
Blizzard Entertainment"
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Sep 2012, 12:21
Oui en gros il t'as pigeonné : ils ne peuvent pas pour l'heure résoudre le problème.
coconut
  • 178 message(s)
15 Sep 2012, 18:18
c'est écrit au dessus j'avais compris, faut faire un signalement de bug IG et attendre c'est tout, dommage pour les reroll h2 pour le moment.
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Sep 2012, 18:51
Il faut faire Garrosh + Eau-plate ou l'anneau des lams en attendant.
coconut
  • 178 message(s)
15 Sep 2012, 21:12
j'ai un reroll gobelin voleur, et ormis l'anneau du citoyen ou les trash loot il n'y a pas beaucoups de bagues endu / agi, du coup j'opte pour la bague pvp en attendant :/

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)