logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

P'tite question

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Sep 2012, 19:21
Bonsoir tout le monde !

J'aurais juste voulu savoir quelques petits détails quant au montant exact en réputation que rapportait le Gouffre de Ragefeu au niveau 20 avec un tabard sur un PNJ et un Boss sous [Cataclysm] et ce qu'il rapporte maintenant sous [MoP] ! Merci de m'apporter une réponse très précise^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Sep 2012, 19:24
Si j'ai bien vu sur la bêta , ça ferait entre 1500 et 2000 pts par donjon avec un tabard sans compter les quêtes qui ( toujours dans la bêta ) ont encore été réinitialisées .. Je ne sais pas si ça a été le cas dans le patch ..
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Sep 2012, 19:39
Bah le problème, c'est que tu me fixes des chiffres sur la bêta, et moi je demande en fait la réput que tu gagnes avec un tabard (au niveau 20) à Ragefeu pendant Cata et pendant MoP (sur un pnj et un boss), je pense pas avoir gardé en tête des réputations qui dépassaient plus de 1000 points... si ma mémoire est bonne pendant Cata c'était dans les 50 à 150 pts de réput mais je me souviens plus trop, pour ça que j'ai besoin de données fiables .. :)
Watriox
  • 909 message(s)
15 Sep 2012, 20:53
En fait, sous cata, les mob étaient plus bas lvl que maintenant. Donc avant quand tu tuais un mob tu te faisais 3 de reput. Mais desfois 15( ça dépendait du lvl du mob qui variait de 13 à 15)
Sinon pour les boss, c'est toujours 300(ou 150, 'fin bref ça a pas changé)
Après Je ne peux pas te dire le nombre exact de réputation maintenant et avant :p
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Sep 2012, 20:55
Bah pour maintenant étant donné que je n'ai pas accès au jeu je pense que l'un d'entre vous pourra toujours vérifier en allant faire le Gouffre de Ragefeu, en tout cas merci de ta réponse .. mais je reste preneur si quelqu'un a des informations plus exactes !
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Sep 2012, 22:37
Il y a aussi beaucoup moins de mobs dans le nouveau Ragefeu que dans l'ancien même en se limitant au chemin principal, à mon avis les gains ont dû baisser.
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Sep 2012, 23:14
Ça ne résout malheureusement pas mon problème ..
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Sep 2012, 13:14
Vu que personne a l'air d'être intéressé par le contexte, je vais peut-être vous demander autre chose qui me tracasse également en ce moment, au niveau des trash loot...

Vous savez tous qu'un trash loot est un item en donjon qui tombe à 0.01% ..

Donc sauriez-vous par hasard la liste complète des trash loot qui existent dans Ragefeu, la Prison, les Mortemines, Ombrecroc, Brassenoire et les Cavernes ? ..
akakin
  • 1 183 message(s)
16 Sep 2012, 13:36
Bah faut chercher sur Wowhead mon p'tit père !
Watriox
  • 909 message(s)
16 Sep 2012, 13:44
J'vais t'en donner un peu, pour t'aider x)

Mantelet du magicien
Veste d'écorce
Claymore d'onyx
Lame d'évocateur
Pointe du destin
Marteau diamant
Brassard de projection mentale
Baton de moine
Hache de massacreur
Cape du factionnaire
Cape coupe feu
Baton de la chanterelle tordue
Patte du lynx
Gant du croc
Gant point de mage
Griffe siniste
Ecu à bordure rouge
Ombrecroc
Anneau de précision
Poignet aile de drake
Gantelet de Torbia
Protège-tibias à rivets d'argent
Croc-noir
Mande-ciel

Et plein d'autres dont je ne pense pas sur le moment.

Edit: J'ajoute au fur et a mesure.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)