logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Amis f2p, go reroll.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ladrau
  • 1 695 message(s)
17 Sep 2012, 21:20
Je reprend un de mes posts qui je pense, peut intéresser du monde.

Par ce sujet, nous allons recenser toutes les personnes qui veulent reroll, que ce soit un panda, un gobelin ou autre chose..
Mon souhait est le suivant: nous allons tous reroll sur le même serveur.. que ce soit Hyjal ou un autre.
D'ailleurs, dans un premier temps, nous n'allons pas parler de serveur mais simplement recenser les personnes partantes qui pourront stipuler quelle classe / spé ils joueront afin de savoir si nous aurons des heals.

Personnellement, je veux reroll un pandaren ou un gobelin rogue.

Je pense que tout le monde va tester le pandaren.. alors pourquoi ne pas se réunir ? Je parle de tous les membres actifs sur ce forum. Ainsi, on pourrait voir ce que ça donne et ça sera, à coup sur, fun.

Je ressens comme une page qui se tourne pour la communauté f2p... les anciens arrêtent ou réduisent leur temps de jeu.. de nouveaux joueurs arrivent..

J'aimerais tant que les joueurs se réunissent... comme du côté US. Sur chaque serveur, il a des joueurs d'une grande qualité alors pourquoi ne pas mettre nos skills en commun pour faire avancer cette communauté ?

Des partants ?

Edit: Pour l'instant on recense les partants et on verra par la suite : la faction puis le serveur.

Bon et bien je suis satisfait de ces retours :)
Je résume, 24 partants:

Wof2p:
Akakin: War tank/ dps
Owld:
Vaettir: Hunt ou drood féral.
Watriox: Hunt
Imaman:
Freihh: Priest disci ou druide féral ou war.
Elinäe:
Malino:
Hightlord:
Valmashounet: Panda shaman
Dax:
Silenziosa: Rogue
Whazzup:
Exotik: War
Tralala:
Futch:
Gargamelle:
Djbapt?:
Superkalfromspace
Pouleyyuy
Exachator
Ilùvatar: Rogue pandaren
Ladrau: Rogue pandaren

Faîtes passer le message à vos proches. C'est un projet ambitieux et avec votre aide on le mènera à bien.

Merci de m'envoyer un MP pour me communiquer la classe et la spé que vous souhaiterez jouer. On aura ainsi une idée du nombre de heals.
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Sep 2012, 21:24
Moi, je suis partant, mais il faut aussi tenir compte de la faction en particulier. Par contre je pense pas que rejouer ma race favorite serait un crime dans une nouvelle population de Worgens, Gobelins et Pandas. Pour le serveur évidemment, je préfèrerais un autre, mais j'attends de voir la réaction des autres internautes.
akakin
  • 1 183 message(s)
17 Sep 2012, 21:30
Bon allez, faut que je puise dans ma motivation pour uper lvl 20... Mais sinon oui je suis partant !
Owld
  • 1 075 message(s)
17 Sep 2012, 21:54
Je suis partant pour up une Pandaréne!
Vættir
  • 1 341 message(s)
17 Sep 2012, 21:55
Pourquoi pas oui.
Watriox
  • 909 message(s)
17 Sep 2012, 22:33
Je ne pense pas reroll, diminution du temps de jeu et tout :p. Mais si vous êtes beaucoup, je serais obligé, seul sur hyjal ça le fait pas ><'
Sypra
  • 1 550 message(s)
17 Sep 2012, 22:50
A moins d'avoir un noyau solide, je pense ce genre de projet ne ferait qu'affaiblir tous les serveurs pour ne créer qu'une nouvelle petite communauté qui aura du mal à se développer si les gens ne sont pas prêts à abandonner leurs anciens persos.
Soyez sûrs d'être assez de gens motivés avant de vous lancer là dedans !

PS : ça me fait penser à la team "Bogossgoku" qui s'est finalement résumée à un seul perso, le démo de Klaakos... Les deux d'au dessus s'en souviennent sûrement !
Watriox
  • 909 message(s)
17 Sep 2012, 22:59
Je rejoué mon bogossbutta hier ^^ lvl 14! xD
Imaman
  • 54 message(s)
17 Sep 2012, 23:44
Bonne idée
Freihh
  • 690 message(s)
18 Sep 2012, 12:24
Je suis partant!