DALARAN
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Les tabards des réputs du norfendre servent à monter les réputs dans les donjons 70-80, donc ca va être compliqué pour un f2p. Par contre, il est possible d'acheter des emblème qui donnent 500 points de réputs contre 16 pts de justice à Dala, auprès de l'un des vendeur de set dans la partie réservée à votre faction.
Dalaran accessible également en partant du zeppelin de Fossoyeuse > Fjord Hurlant > 2po de fly pour arriver à Dalaran.
Si, il marche, il t'amène au bastion et de là tu as 1po90 de fly pour aller à Dala.
Merci pour l'info!
On doit aller voir quel perso pour échanger les points de justice contre la réputation ?
On doit aller voir quel perso pour échanger les points de justice contre la réputation ?
GG, mais malheureusement, elle ne donnent rien d'interessant à part les fils de hodir, mais il faut avoir fait certaines quetes pour avoir accès à l'intendant.
@Ladrau, c'est un des vendeurs d'objet à la justice, qui se trouvent dans la partie réservée à ta faction à Dalaran. Les réputs accessible sont Kirin Tor, Accord du Repos du Ver, Fils de Hodir, la Croisade d'argent et les chevaliers de la lame d'ébène.
@Ladrau, c'est un des vendeurs d'objet à la justice, qui se trouvent dans la partie réservée à ta faction à Dalaran. Les réputs accessible sont Kirin Tor, Accord du Repos du Ver, Fils de Hodir, la Croisade d'argent et les chevaliers de la lame d'ébène.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 5 message(s)
20 Sep 2012, 08:58je pense que vous avez constaté que nous pouvions désormais aller à Dalaran en fly (Dirigeable à Orgrimmar pour Bastion puis Bastion > Dalaran en fly pour 1 po et quelques pa). J'ai mis aussitôt ma pierre de foyer là-bas. Il semble que l'on également se faire Tp par un mage.
De nouvelles perspectives donc : pets (rat d'égout, etc...), tabard et réputation, bref avant de changer éventuellement de serveur, voyez bien si vous voulez avancer dans les Hf ^^
Bon jeu à tous, cordialement.