logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rat d'égout géant ! By aquah..

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Image

Je l'ai choper en 5 minute
coconut
  • 178 message(s)
20 Sep 2012, 23:50
:o gg, moi il veut pas tomber :/ 2h que j'y suis
Courage !
coconut
  • 178 message(s)
20 Sep 2012, 23:55
il en faut ^^ je me lance dans le hf "lectures studieuses" en parallèle, mais tous les coins de pop des bouquins sont camp ^^
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Sep 2012, 00:33
Les grimoires pop pendant un temps donné, qu'ils soient lu ou non. Ca change rien que des joueurs attendent devant, c'est même un plus quand ils annoncent sur le canal général que tel livre a pop.

Sinon GG pour le rat ! Mais c'est quoi tous ces cadavres derrière toi ? Oo
Je ne sais pas..
Tankagogo
  • 136 message(s)
21 Sep 2012, 07:35
GG pour le rat

Les cadavres ne peuvent pas venir de dala , car la ville est un sanctuaire donc il vienne de quelque part mais ou ...
akakin
  • 1 183 message(s)
21 Sep 2012, 07:38
Bien joué ! Je m'y suis attaqué et en 2h j'ai rien eut...
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
21 Sep 2012, 07:40
Le paysage autour ressemble quand même beaucoup à Dala... Aquah, une petite lumière ? ^^
Je suis la petite lumière des Free to play... tout simplement ^^ , J'etait bien a dala et les cadavres aussi surment un Event suicide ! ... Je suis un peu perdu comme vous j'ai d'autre screen peu etre ça peu vous éclairez???

Image

Je vais me coucher ^^ j'ai fait night withe !!! bye bye

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)