logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

question: familier du kirin tor

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
coconut
  • 178 message(s)
23 Sep 2012, 23:29
bonjour à tous :) voilà je farm cette mascotte depuis l'accès à dalaran en tentant d'accomplir le hf "lectures studieuses" (actuellement il me manque deux livres) mais voilà, il est dit qu'après l'accomplissement du hf on reçoit un bouquin par courier qui nous permet de se tp au sommet de la citadelle pourpre afin de parler à un pnj qui nous remet le familier.

En temps que f2p je n'ai pas accès à la boîte aux lettres, ce que je me demande c'est si le pnj qui nous remet le familier n'est accessible que via l'utilisation du bouquin "Les écoles de magie des arcanes - Maîtrise" ? ou bien on peut, une fois le hf validé, se rendre au sommet sans l'aide du livre et y trouver le pnj ? (vi l'elixir des entrailles de dala une transformation en luciole nous permet de voler sur 10 min, largement suffisant pour se rendre au sommet).

Merci d'avance pour vos réponses :)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
23 Sep 2012, 23:40
Je suis allé voir sur WoWhead
Au départ je pensais que le pet allait être délivré par courrier, mais il apparrait en fait ceci:

Achievement: [Higher Learning]

Reward: [The Schools of Arcane Magic - Mastery]
(Use the book to teleport to a room on top of the Violet Citadal and speak with: Archmage Vargoth)

Archmage Vargoth will reward you with: [Kirin Tor Familiar]

Req: (Read the following books, all located throughout Dalaran)

La seule condition est d'avoir lu tous les bouquins. Je suppose donc que ça suffit. Tu peux aussi demander à un gentil 85 (genre Romexe si tu le fais sur ta war) de t'y amener aussi.
coconut
  • 178 message(s)
24 Sep 2012, 00:01
oui mais apparament le livre tp dans une chambre au sommet de la citadelle :/ et je n'ai accès qu'à l'extérieur de la tour une fois en haut ... :/

Edit: je viens de voir un guide vidéo où il est précisé que le pnj qui donne le pet n'est accessible que via le bouquin de tp ... adieu familier du kirin tor pour les f2p :/
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Sep 2012, 00:11
Les montures et les mascottes passent directement dans ta liste apparemment. Dans le pire des cas, une petite deco-reco histoire de l'actualiser.
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Sep 2012, 00:22
Non. On reçoit une lettre si on gagne une mascotte ou monture avec un HF, avec comme objet join la mascotte ou monture en question. Ca marche comme ça pour les hf de raid, les hf 50 et 100 monture, et les hf 50, 75, 100 mascottes etc. Donc je ne sais pas si ca va être possible en f2p.
Illyon
  • 351 message(s)
24 Sep 2012, 00:30
D'après Bellamor, la mascotte Schlingo obtenue au bout du HF "50 mascottes" est accessible directement dans l'inventaire des mascottes, et non depuis la box.
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Sep 2012, 00:31
Oui, c'est exactement ce que j'ai pu lire sur twink info.
akakin
  • 1 183 message(s)
24 Sep 2012, 12:34
Sinon tu peux toujours faire une requête MJ.
Owld
  • 1 075 message(s)
24 Sep 2012, 13:00
Les requêtes, marchent, j'ai pû obtenir, mon Tabard de L'explo, et le Sceau de Titane !
Bellamor
  • 217 message(s)
24 Sep 2012, 13:36
En effet, les mascottes gagnées par HF arrivent directement dans la liste des mascottes déjà possédées...
Excellente nouvelle pour les requêtes MJ ! Moi qui avait peur de perdre certains objets... ^^ Merci Owld pour l'info ! :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)