logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Me revoilà et vous pouvez comptez sur moi !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
imaboss
  • 112 message(s)
25 Sep 2012, 18:16
Amis f2p , je suis de retour après de longs mois d'absence et j'ai lu que Hyjal est mort alors quelque questions me viennent a l'esprit ! Sur quel serveurs les f2p ont migres ? Alianceux ou h² ? Et quel classent manquent a l'appel ? Merci d'avance
Elinäe
  • 37 message(s)
25 Sep 2012, 18:22
O_o Hyjal n'est pas mort! Personne n'a dit ça, seulement une partie de la communauté à migré sur Confrérie du Thorium coté Horde. Et la classe bha celle qui te plait le plus :).
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Sep 2012, 18:23
Hyjal n'est pas "mort" mais les joueurs qui sont aussi sur le forum ont décidé de migrer pour se réunir entre eux, divisant ainsi Hyjal-Horde et laissant en plan ceux qui ne suivent pas le forum.
Azum
  • 80 message(s)
25 Sep 2012, 18:40
Remercions Dax pour cette réflèxion très pertinante.
imaboss
  • 112 message(s)
25 Sep 2012, 18:44
Je ne critique pas mais je ne vois pas vraiment l’intérêt de cette migration , surtout que la plus part d'entre nous avez du bon stuff mais bon quelqun peut m'eclairer sur cette acte ?
Kamyh
  • 193 message(s)
25 Sep 2012, 18:50
On devrait faire comme pendant la guerre froide, les communistes d'un côté, les bons de l'autre.
imaboss
  • 112 message(s)
25 Sep 2012, 18:56
Et une autre question , jouer chassou = se faire insulter ou pas dans ce mop ?
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Sep 2012, 19:02
C'est plus la classe dominante désormais.

Avant : "Hunt, c'est le mal :P"
Après : "Pala, c'est le mal :P"
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Sep 2012, 19:11
Hunt c'est devenu une classe est un skillcap plus haut qu'avant, un bon chasseur peut extrêmement bien s'en sortir. Les nouvelles classes de débiles ce sont les heals : tu trouve le bouton "soin", tu trouve le bouton "attaque" et GG : je viens de faire un Arathi où un palheal a tenu à lui seul la scierie pendant 7mn. Il a fallu qu'on vienne à 5, et encore, on l'a même tué mais juste control pour l'empêcher d'interrompre la capture. Les druides heal aussi peuvent faire du 3c1 en alternant heal/forme de félin/heal. Les prêtres et les chamans sont moins offensifs mais tout aussi chiant à tomber.

Edit: Chamelem est sympa à jouer et il s'en sort plutôt bien grâce à son CS et son dispel. Il y a aussi son dps qui a été up et qui reste satisfaisant malgré la rési. Malheureusement on en voit aucun.
imaboss
  • 112 message(s)
25 Sep 2012, 19:18
Merci pour ses reponses je pense me faire un chamelio mais je vais galerer ou un mage pourquoi pas je verrai et bon je pense que je vais aller sur cdt ps : je pensais pouvoir me faire un mage , EH BAH NON :'(

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)