logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

AGM new

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Fotch
  • 88 message(s)
26 Sep 2012, 12:14
Salut, comme certains auront pu le remarquer l'arène de gurubashi est devenue une zone inter serveur, sur hyjal on peut trouver des gens d'Elune, sur sinstralis on peut y trouver des gens d'archimonde...

Une chose est sur, déjà qu'on galérer avant, et bien là c'est même pas la peine.
C'est peut être cool pour play en inter-serv mais sinon pour le bijou Maintenant sa sera infernal..
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Sep 2012, 17:14
Peut-être que quand ils trouveront la solution pour les concours de pêche ils l'appliqueront aussi à l'arène. En tout cas je l'espère.
Vættir
  • 1 341 message(s)
26 Sep 2012, 17:42
On peut le voir dans l'autre sens avant certains l'avaient maintenant personne ne l'aura donc plus equitable.
Illyon
  • 351 message(s)
26 Sep 2012, 17:48
Citation de VættirOn peut le voir dans l'autre sens avant certains l'avaient maintenant personne ne l'aura donc plus equitable.

A part ceux qui l'ont déjà, et là ça n'est pas équitable...
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
26 Sep 2012, 18:01
Citation de Illyon
Citation de VættirOn peut le voir dans l'autre sens avant certains l'avaient maintenant personne ne l'aura donc plus equitable.

A part ceux qui l'ont déjà, et là ça n'est pas équitable...

C'est pas grave Illy =) Si tu l'a pas tu sera toujours aussi forte ;)
Oui, mais moi sa me met en rogne je suis a 11/12 :x
akakin
  • 1 183 message(s)
26 Sep 2012, 18:11
Allez un peu de courage ! Tu peux y arriver !
Illyon
  • 351 message(s)
26 Sep 2012, 18:38
Lol Liight, tu me flattes !
twinky20, essaye à 3h ou 6h du mat' au pire...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)