logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aide pour quete !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
imaboss
  • 112 message(s)
29 Sep 2012, 15:10
Bien le bonjour ais f2p , je suis passer coter horde et je suis chasseur et il me faudrait un bonne arc , don des amis mon conseiller de faire cette quete pour a la fin de la suites de questes debloquer un bonne arc mais le probleme c'est que je ne sais pas comment debloquer la possibiliter de faire cette quetes ... Pouvez vous m'aider ? http://fr.wowhead.com/quest=13841#english-comments
Citation de Sypra
La pluie de destruction
- Masse maudite
- Lame espiègle
- Bague de force souillée

Prenez-lui la tête !
- Pardon de Garrosh
- Cape non ramassée
- Arc de l’ire

Démarre avec Z’avez du bois donnée par Truun*. Ensuite continuez les quêtes jusqu’à ce que Kadrak vous emmène au poste de Bois-Brisé sur le dos de son kodo. Une fois que vous y êtes, faites la nouvelle quête qu’il vous propose, puis allez chercher la quête Jouer avec le gangrefeu donnée par le Démolisseur de Bois-Brisé. Accomplissez cette quête, ainsi que celles qui suivent.
Une fois que vous avez fini La pluie de destruction, vous devez faire la quête Toutes mes confuses donnée par le Démolisseur de Bois-Brisé pour pouvoir accéder à Prenez-lui la tête !.

*S’il ne vous propose pas la quête, faites d’abords : Trouvez Gorat ! donnée par Kadrak et les quêtes qui suivent.
imaboss
  • 112 message(s)
29 Sep 2012, 15:22
Merci bien :)
imaboss
  • 112 message(s)
29 Sep 2012, 15:23
C'est assez long apparement ...
Watriox
  • 909 message(s)
29 Sep 2012, 17:43
Pour l'arc rien de tel que le perce coeur naga, donc va chain le 1er boss de brassenoire!
imaboss
  • 112 message(s)
29 Sep 2012, 21:48
7 brassenoire d'affiler , l'arc et tomber une seul fois et quelq'un la ninja ...Je pense entrer en depression
akakin
  • 1 183 message(s)
29 Sep 2012, 21:58
Allez, tu finiras par l'avoir !
imaboss
  • 112 message(s)
29 Sep 2012, 21:59
Et de plus la quete pour avoir l'arc que je voulais a un bug connu qui m'obblige a faire un rapport d'erreur ce foutus cdt me porte malchance
Illyon
  • 351 message(s)
29 Sep 2012, 22:01
Oui, la quête pour l'arc que tu veux a un bug au niveau du kodo qui t'emmène au poste, il faut que tu fasses une requête MJ.
imaboss
  • 112 message(s)
29 Sep 2012, 22:04
:(

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)