Pandaren F2P ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
tente de vider ton cache et/ou tente de faire un /reload en jeu car cette quête est censée être parfaitement faisable ;)
Si tu as fait un personnage non corps à corps tu peux les tuer sans monter sur les poteaux (vérifie si tu as "lancé" aussi au cas ou)
Sinon, j'ai trouvé une astuce bien entendu ! Tu te mets sur le pont, tu sautes et tu frappes pour prendre l'agroo. Ensuite, restes en bas dans l'eau (si tu remontes sur la berge le mob ne te visera plus) et demande à un pote de tuer le moine perché. Sinon attend qu'une âme généreuse soit de passage ;)
Voilà, bon courage !
Sinon, j'ai trouvé une astuce bien entendu ! Tu te mets sur le pont, tu sautes et tu frappes pour prendre l'agroo. Ensuite, restes en bas dans l'eau (si tu remontes sur la berge le mob ne te visera plus) et demande à un pote de tuer le moine perché. Sinon attend qu'une âme généreuse soit de passage ;)
Voilà, bon courage !
Merci pour vos réponses. J'ai bien réussi à valider la quête "La leçon du rocher en équilibre", mais je suis bloqué à la quête "La leçon de la fourrure sèche" ...
Moi personellement je suis f2p et j'ai monter trois pandaren lvl 20 sans aucun sans aucun souci au niveaux des quetes alors si le probleme persiste envois un raport a blibli :)
J'ai eu le même problème avec cette quête. J'ai envoyé une requête concernant ce bug à Blizzard et le lendemain c'était réglé... Maintenant je up tranquillement mon pitipandatoudoutoumimi. ;) lol
Je te recommande donc de faire une requête et de t'armer de patience.
Je te recommande donc de faire une requête et de t'armer de patience.
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 55 message(s)
29 Sep 2012, 16:03J'ai créé un pandaren F2P il y a peu de temps, mais je ne peux pas faire la quête avec les poteaux, ça me dit "Requiert Cataclysm".. Y'a-t-il une solution pour continuer quand même les quêtes, ou sortir de cette île ?
Merci d'avance.