Team F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il y a un classement pour les haut-faits et victoires honorables : viewtopic.php?f=21&t=4166 (qui d'ailleurs n'est pas à jour)
Citation de akakinIl y a un classement pour les haut-faits et victoires honorables : viewtopic.php?f=21&t=4166 (qui d'ailleurs n'est pas à jour)
C'est bon je m'y colle ! Mais j'ai une vie aussi :p
Nan genre groupe de jeu , créer des rivalités comme HUMAIN - ORC enfin vous voyez ce que je veut dire non
Si c'est pour l'arène, des teams genre Valmash-Guikontrol-Hightlord qu'on classe par rapport à Watriox-Trukiheal-Archezorane ou Pasladin-Calmetaouaj-Gigiwanted? (joueurs pris au hasard)
Ça implique donc des restrictions sur le serveur dans ce cas. Sauf si on fait les teams par serveurs et on trouve le moyen de faire les jeux de guerre. Pas une mauvaise idée quand même, mais reste à voir si c'est possible.
Ça implique donc des restrictions sur le serveur dans ce cas. Sauf si on fait les teams par serveurs et on trouve le moyen de faire les jeux de guerre. Pas une mauvaise idée quand même, mais reste à voir si c'est possible.
En fait non je vois pas trop l'intérêt.
Tu veux du pvp sauvage ?
Tu veux du pvp sauvage ?
Citation de Wof2pCitation de akakinIl y a un classement pour les haut-faits et victoires honorables : viewtopic.php?f=21&t=4166 (qui d'ailleurs n'est pas à jour)
C'est bon je m'y colle ! Mais j'ai une vie aussi :p
Désolé d'interrompre tes retrouvailles avec Wow :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 052 message(s)
30 Sep 2012, 19:24