logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mon retour ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjours , c'est Dîhm
Je voulais retourner sur les f2p , car sa fait longtemps que je me suis pas co ( quelque passage pour dire bonjour ) mais mal grès sa je voulais revenir avec un nouveau perso

Les chasseurs sont ils toujours les plus cheater ? Ou est-ce une autre classe ?
J'ai entendu dire aussi que les f2p ont désormais accès au Moine , worgen , gob , pandaren c'est plutôt cool ça
Ensuite l'accès au norfendre également sympas .
Puis je me suis co une trentaine de minute , j'ai vue que les montures liés au compte sont liés au comptes f2p ( je me retrouve avec mon Quillien , mon tournesol level 7 ... ) J'ai croiser des f2p avec un tigre plus dispo , la fusée de tourisme ect ... Je trouve ça dommage car on va croiser tout le monde avec la monture des terres de feu ou le corbeau ou encore une moto en bg .

L'alliance est elle morte ? Je me suis co avec mon démo , 2 personnes de co ... des levels 70 ( ^^ )

Ce post pour dire mon retour très prochainement , mais quel coter ? Je voulais me faire un chasseur , seulement si , il ne sont plus cheater .

Voilà merci de m'aider et à bientôt sur wow ^_^ ( Sa rime è_é )
Freihh
  • 690 message(s)
30 Sep 2012, 20:21
Hello! c'est aesthetic :D
Alors les hunts ne sont plus aussi cheat qu'avant et sont maintenant accepté en bg sur hyjal horde =)
On a accès à toute les races mais pas à toute classe! (moine)
Hyjal alliance n'est pas "mort" mais est moins peuplé que hyjal horde! Je t'invite donc à nous rejoindre coté horde en temps que chasseur :)
Merci de ta réponse , sa me motive de monter un personnage :D
Ladrau
  • 1 695 message(s)
30 Sep 2012, 20:38
En plus beaucoup de joueurs sont en phase de rerolling en ce moment. Tu ne seras donc pas seul en donjon :p
Owld
  • 1 075 message(s)
30 Sep 2012, 20:51
Re bienvenue, je te propose donc de venir dans l'alliance renforcé nos rangs :)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
30 Sep 2012, 20:54
Vous êtes combien d'actifs coté ally là ?
Owld
  • 1 075 message(s)
30 Sep 2012, 21:47
A cette heure là aucun, juste moi x)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
30 Sep 2012, 22:06
C'est moche. On premade à 7 là et ya d'autres membres sur le chan.
Co glaneuse ;)
akakin
  • 1 183 message(s)
30 Sep 2012, 22:14
Bon, j'active ma motivation et mon moral d'acier et je fais des bgs campings (le cimetière ally est bon lieu touristique en ce moment) !
Aufray
  • 463 message(s)
01 Oct 2012, 17:14
Citation de FreihhJe t'invite donc à nous rejoindre coté horde en temps que chasseur :)

On peut faire des chasseurs maintenant ? On ne crache plus dessus ? Ben beaucoup de chose ont changées :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)