Mon retour ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Hello! c'est aesthetic :D
Alors les hunts ne sont plus aussi cheat qu'avant et sont maintenant accepté en bg sur hyjal horde =)
On a accès à toute les races mais pas à toute classe! (moine)
Hyjal alliance n'est pas "mort" mais est moins peuplé que hyjal horde! Je t'invite donc à nous rejoindre coté horde en temps que chasseur :)
Alors les hunts ne sont plus aussi cheat qu'avant et sont maintenant accepté en bg sur hyjal horde =)
On a accès à toute les races mais pas à toute classe! (moine)
Hyjal alliance n'est pas "mort" mais est moins peuplé que hyjal horde! Je t'invite donc à nous rejoindre coté horde en temps que chasseur :)
Merci de ta réponse , sa me motive de monter un personnage :D
En plus beaucoup de joueurs sont en phase de rerolling en ce moment. Tu ne seras donc pas seul en donjon :p
Re bienvenue, je te propose donc de venir dans l'alliance renforcé nos rangs :)
C'est moche. On premade à 7 là et ya d'autres membres sur le chan.
Co glaneuse ;)
Co glaneuse ;)
Bon, j'active ma motivation et mon moral d'acier et je fais des bgs campings (le cimetière ally est bon lieu touristique en ce moment) !
Citation de FreihhJe t'invite donc à nous rejoindre coté horde en temps que chasseur :)
On peut faire des chasseurs maintenant ? On ne crache plus dessus ? Ben beaucoup de chose ont changées :)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 68 message(s)
30 Sep 2012, 20:17Je voulais retourner sur les f2p , car sa fait longtemps que je me suis pas co ( quelque passage pour dire bonjour ) mais mal grès sa je voulais revenir avec un nouveau perso
Les chasseurs sont ils toujours les plus cheater ? Ou est-ce une autre classe ?
J'ai entendu dire aussi que les f2p ont désormais accès au Moine , worgen , gob , pandaren c'est plutôt cool ça
Ensuite l'accès au norfendre également sympas .
Puis je me suis co une trentaine de minute , j'ai vue que les montures liés au compte sont liés au comptes f2p ( je me retrouve avec mon Quillien , mon tournesol level 7 ... ) J'ai croiser des f2p avec un tigre plus dispo , la fusée de tourisme ect ... Je trouve ça dommage car on va croiser tout le monde avec la monture des terres de feu ou le corbeau ou encore une moto en bg .
L'alliance est elle morte ? Je me suis co avec mon démo , 2 personnes de co ... des levels 70 ( ^^ )
Ce post pour dire mon retour très prochainement , mais quel coter ? Je voulais me faire un chasseur , seulement si , il ne sont plus cheater .
Voilà merci de m'aider et à bientôt sur wow ^_^ ( Sa rime è_é )