Avez Vous un Compte F2P ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Moi j'ai un compte f2p lié à un payant mais mon payant est inactif. Je ne me retrouve donc pas dans tes choix.
Hum, je connais déjà le résultat du sondage.
Pour ma part, j'ai uniquement un compte f2p.
Pour ma part, j'ai uniquement un compte f2p.
Citation de LadrauMoi j'ai un compte f2p lié à un payant mais mon payant est inactif. Je ne me retrouve donc pas dans tes choix.
Si ... dans les oui ^^
Bah si tu postes dans la section "f2p", y'a de fortes chances que tu te retrouves avec une très forte majorité de "oui" =P
J'ai bien répondu que je n'étais qu'en F2P (ce qui est le cas pour l'instant) mais je compte m'abonner de temps en temps :)
Uniquement F2P pour ma part, en plus les F2P peuvent avoir les classes de Cata et MoP en plus d'un accès en Norfendre, il y a donc encore plein de truc à faire en F2P donc je compte le rester longtemps !
Et si j'ai un f2p je ne vois pas l’intérêt (personnelle) d'avoir un compte payant, mais peut-être qu'un jour je verrai l'intérêt ! =)
Et si j'ai un f2p je ne vois pas l’intérêt (personnelle) d'avoir un compte payant, mais peut-être qu'un jour je verrai l'intérêt ! =)
Citation de AufrayUniquement F2P pour ma part, en plus les F2P peuvent avoir les classes de Cata et MoP en plus d'un accès en Norfendre, il y a donc encore plein de truc à faire en F2P donc je compte le rester longtemps !
Être f2p et avoir un compte payant n'a d'intérêt que si tu as eu le compte payant en premier .. Quand tu te lasses un peu du HL ou que tes finances sont en baisses , tu peux switcher sur le f2p .. ^^
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 758 message(s)
30 Sep 2012, 21:39Voici une question pour m'éclaircir sur un point. Mais quel point allez vous me dire ? Bah : y'a t'il plus de F2P que de payants.
Merci de vos réponses ! :p