logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2p mort ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
imaboss
  • 112 message(s)
30 Sep 2012, 22:18
Hyjal horde = ok
Hyjal alliance = nul
Cdt = Enorme blague
Donc hyjal lui aussi est un peu mort car seul la horde est remplis l'alliance il y a une ou deux personne donc il faudrais veaiment que les deux camps soit remplis pour organiser de gros truc comme avant , genre du pvp ... Ca m'inquiette
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Sep 2012, 22:25
C'est bien le grand problème de ce côté de l'Atlantique ! On a déjà du mal à réunir les joueurs sur un seul serveur, alors pour ce qui est de remplir les 2 factions c'est pas gagné !
Peut-être qu'essayer la communauté US pourra répondre à tes attentes !
imaboss
  • 112 message(s)
30 Sep 2012, 22:28
Ou peut etre m'acheter une dizaine d'ordinateur et jouer tout mes perso en meme temps resoudra le probleme :)
akakin
  • 1 183 message(s)
30 Sep 2012, 22:39
S'il y a le nerf des heals que nous attendons tous avec impatience, il y aura un retour en force du f2p !
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Sep 2012, 22:45
Dans l'état actuel des choses, si on se contente d'un nerf heal, derrière il va y avoir une explosion du voleur avec le risque de tomber contre des teams 7 rogues qui t’éviscéreront chacun plus rapidement que l'autre. C'est la priorité pour le moment mais il reste beaucoup de truc abusé.
imaboss
  • 112 message(s)
30 Sep 2012, 22:47
Hyjal a encore de l'avenir je pense mais juste faut que on abandonne cdt et que tout les f2 p ce rammene
akakin
  • 1 183 message(s)
30 Sep 2012, 22:48
Ben Cdt est entrain de s'auto-abandonner (il est tellement fort qu'il le fait tout seul).
imaboss
  • 112 message(s)
30 Sep 2012, 22:57
Faut dire , hyjal ca sonne bien et tout , cdt sa conne envie de se suicider
F2p mort ? Je ne crois pas non ;)
Venez sur hyjal, on est bien, allez, viens, on est bien bien bien !

Image

Image

Image
Ladrau
  • 1 695 message(s)
30 Sep 2012, 23:18
Pas une defaite de la soirée ;)
Hyjal powa

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)