logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Premade, temps de jeu, interserveur + Teamspeak

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
01 Oct 2012, 12:40
Bonjour les amis.

En ce moment, j'ai un temps de jeu assez restreint, et pas forcément la motivation ni la possibilité de me créer et stuffer un nouveau perso pour jouer avec vous sur Hyjal. Bien que je m'amuse bien sur Clairvoyants et Temple Noir, j'avoue que l'hypothèse de faire des GROS premades m'attire plutôt, et les screens de Tralala entre autres me font bien envie.

Pensez vous donc que, grâce notamment à l'interserveur, il soit envisageable de faire des premades organisés entre gens de plusieurs serveurs? Genre ceux que vous aviez fait hier soir en y rajoutant des Joueurs de Clair. Je pense que le fait d'avoir 2 payants pour grouper doit rendre cela possible, mais de là à le mettre en place? C'est la question que je vous pose. Quelqu'un pourrait me donner son avis à ce sujet? Merci =)


Edit: pour ceux qui veulent des précisions, complément ici
Wup
  • 66 message(s)
01 Oct 2012, 12:43
c'est possible mais les perso natifs de Hyjal seront surement prioritaire sur ceux d'autre serveurs ^^
Oui il y'a moyen de tag interserveur apparement, si tu te trouve un p2p pour te grouper, on pourra tag ensemble ;)
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
01 Oct 2012, 22:08
Ce qu'on essaie actuellement Avec Clair et TN. Le seul problème c'est qu'on a recours à du lvl 24 pour nous aider =/

Edit: Si vous voulez avoir un aperçu, viewtopic.php?f=21&t=1927&start=110#p110838
Mais on a pas utilisé l'interserveur, juste une personne co sur les 2 serveurs, et on fait le timer pour les 2 groupes de 4. On réessaiera pour voir ce que ça donnera mais en utilisant l'interserveur cette fois ci
Salut valmash, c'est Aezø , Pour le 24 il faudrait réapeller imfrench, ce qui est malheureusement impossible enfin du moins avec mes moyens, mais il y a surment une autre solution :)
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
02 Oct 2012, 19:23
Bah on a pas vraiment besoin de 24 ^^
Juste un payant (genre Romexe) qui accepte de nous grouper, ce que peut largement faire le 24 du serveur(au passage je ne le cautionne pas vraiment), French est pas le seul à avoir un compte payant =P
Quoique pour reparler de lui je pense qu'il aurait peut être été assez emballé par ces perspectives =P
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
02 Oct 2012, 19:24
Citation de twinky20Pour le 24 il faudrait réapeller imfrench, ce qui est malheureusement impossible enfin du moins avec mes moyens, mais il y a surment une autre solution :)


Je l'ai croisé l'autre jour, il monte un perso le tout en le twinkant sur Dalaran. (Au passage, hors de question de se faire aider par des 24 en bgs ! C'est pas cool pour ceux qui sont en face :().
Bah valmash, déjà si vous avez envie de premade et qu'il y'a personne pour grouper, passe faire un tour sur hyjal, je peux venir venir vous faire ça vite fait ^^
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
02 Oct 2012, 20:40
Okay merci beaucoup =)
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
02 Oct 2012, 20:48
Faut pas lui dire ça après il va pas venir sur notre serveur :(

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)