logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aide Prêtre

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonsoir à tous,

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai enfin monté mon Twink level 20 (Très dur *.*), néanmoins pour ceux qui ont lu ma présentation ils se rendront compte que mon expérience est plus orienté Twink aidé par un HL, à l'époque du lvl 19, ou tout n'avais pas encore changer !

Néanmoins, je sais, ça à l'air fainéant comme demande, mais je me demandais si quelqu'un ne pouvais pas me donner une liste d'équipement pour le Twink Prêtre en oubliant les Items "Héritage" pour le moment, car on débute tous sans :)

Merci d'avance si quelqu'un souhaite m'aider,

Bonne soirée,

- Original
Fotch
  • 88 message(s)
01 Oct 2012, 23:41
Voici un lien de l'armurerie de mon démo full stuff hors héri, les pièces restent les mêmes hors mis le bâton.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... tch/simple
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Oct 2012, 00:14
Je sais pas s'il faut du toucher en prêtre. On peut rater le fear ?

Edit: Si ça marche normalement, ça devrait proposer un stuff prêtre opti en pre-héri : click
Sypra
  • 1 550 message(s)
02 Oct 2012, 18:20
Avant le fear pouvait être raté mais maintenant je sais pas trop comment ça marche avec le talent qui invoque un pet qui fear.
Freihh
  • 690 message(s)
02 Oct 2012, 18:35
Même avec le talent on peux raté! (sur 24 en tout cas)
Merci beaucoup pour votre aide :)

@Dax Ton lien ne m'affiche rien ..

- Original
Merci beaucoup pour votre aide à tous !
Je pense avoir trouver le stuff "parfait" en combinant toutes mes informations.

Encore merci :)

- Original
Freihh
  • 690 message(s)
02 Oct 2012, 19:16
Avec plaisir ;) cya ig!
Illyon
  • 351 message(s)
02 Oct 2012, 19:22
Au fait, on peut CS le démon psychique, donc les fufus faîtes vous plaiz.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)