monture f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Les montures sont liées au compte depuis le dernier patch. Donc si tu possèdes un compte anciennement abonné et un compte F2P qui sont liés par la même adresse Battle.net, alors tous tes persos (f2p compris) auront toutes les montures que tu possède sur chaque perso.
pas du tout Fardell .. Les montures et mascottes sont bien liées au compte battle.net mais pour qu'il y ait partage entre tout les persos , ils faut impérativement que ces derniers aient été connecté au moins une fois depuis la mise en place du patch ..
Normalement les montures de guerre tu peux les avoirs du moment que ta des points d'honneur...
Citation de MonNomEstPersonneNormalement les montures de guerre tu peux les avoirs du moment que ta des points d'honneur...
Mais non! Car lvl 40 requis!
Citation de Seb@Gollümpas du tout Fardell .. Les montures et mascottes sont bien liées au compte battle.net mais pour qu'il y ait partage entre tout les persos , ils faut impérativement que ces derniers aient été connecté au moins une fois depuis la mise en place du patch ..
Comment ça "pas du tout" ?! J'ai juste pas précisé ce point que tu as soulevé, mais sinon mes propos sont corrects.
Excuse , Fardell , juste une moitié pas du tout .. autant pour moi , je lis parfois trop vite .. Vu le peu de temps que j'accorde à internet ces derniers temps ( du à Véro en mode pondeuse ) je pense être à moitié pardonnable .. ^^
Désolé je viens à peine de voir ton post !
Donc oui tu as ta reponses, le montures sont liées au comptes maintenant, c'est comme ça que tu peux voir des twinks avec des loups de guerre, griffons, fusées, scorpions etc !
Et pour la precision, je joue en " mode f2p " mais en compte abonné ;)
Donc oui tu as ta reponses, le montures sont liées au comptes maintenant, c'est comme ça que tu peux voir des twinks avec des loups de guerre, griffons, fusées, scorpions etc !
Et pour la precision, je joue en " mode f2p " mais en compte abonné ;)
Par contre, petite précision: c'est vachement bizarre leur truc, on a pas accès au monture niveau 40, mais j'ai quand même mon loup des bois en armure (je n'ai jamais d'h2 en compte payant).
Une fois que la monture est dans le codex, tout les persos peuvent l'utiliser sans devoir être lvl 40. C'est aussi valable pour quelques montures volantes (wyvernes, griffons, la monture panthère d'ébène du parrainage...) et la monture aquatique de Poséidus. Par contre je serais curieux de savoir pour les nouvelles montures puces d'eau qui marchent sur l'eau et le nuage volant !
Pour ton loup en armure effectivement c'est bizarre.
Pour ton loup en armure effectivement c'est bizarre.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 57 message(s)
03 Oct 2012, 16:27mardi soir , appel aux armes goulet des chanteguerres , je me dit qu'il faut en profiter .
je vais donc en goulet avec mon worgen voleur et je tombe en face de trälälä ( qui est sur le forum hein ) .
et la je me rends compte qu'elle invoque une monture pas banale , il m'a semblé voir un loup de guerre .
mais trälälä joue pourtant en f2p il me semble .
donc je vous pose la question et plus particulièrement a trälälä : les montures de guerre sont elles accessibles pour les f2p ou c'est juste que je me suis tromper , trälälä n'est pas f2p ou bien ce loup de guerre etait juste une hallucination ? x)
merci d'avance et bon jeu