logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide moine PvP

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
kilah
  • 273 message(s)
03 Oct 2012, 19:37
Tout est dans le titre ( ou presque :p )

Sauf que le titre il est en français, alors que, je vous previens, ya un peu d'anglais à lire...

http://www.youtube.com/watch?v=SKRnMtGhFjY&feature=plcp
Ladrau
  • 1 695 message(s)
03 Oct 2012, 19:42
Tu aurais plutôt du dire dans le titre : Vidéo moine pvp
Pour moi une vidéo n'est en aucun cas un guide. C'est sympa de voir le gameplay mais en tant que f2p nous n'avons pas accès aux moines.
kilah
  • 273 message(s)
03 Oct 2012, 19:52
Hmmm toi t'as été fainéant pour lire les "protips" en anglais non ?
Ladrau
  • 1 695 message(s)
03 Oct 2012, 19:54
Non non du tout. Je te mets un lien vers le récapitulatif des guides mis à disposition : viewtopic.php?f=21&t=2773
Pour moi un guide est de cette forme ci plutôt :P
Agorym
  • 120 message(s)
03 Oct 2012, 20:00
A priori, on peut pas faire de moine en F2P, non ?
Owld
  • 1 075 message(s)
03 Oct 2012, 20:09
J'ai pas tout compris, mais oui le Moine n'est pas disponible au F2P.
kilah
  • 273 message(s)
03 Oct 2012, 20:16
Rhooo mais tu vois qu'il dit que des conneries le mec ? c'est trop drôle me suis pissé dessus moi.

Bien sûr que c 'est pas un guide lol, c'est raiko ( un bon war ) qui déconne c'est tout, je dis guide parce que c'est le titre de la video "raiko pvp monk guide", et c'est ironique bien sûr ^^

Genre : " louper votre stun peut vous faire paraitre mauvais aux yeux des autres, vous pouvez alors faire un zoom sur le perso pour que ça ait l'air cool, mais les autres le verront"

" Vous pouvez bind les potions, si vous n'avez plus de touches dispo vous pouvez acheter une razer naga, specialement s'il vous manque un doigt " Allusion a Swifty qui vend du razer tte la journée et qui n'a que 4 doigts xD

Je crois que ya pas une phrase de sérieuse xD
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Oct 2012, 22:31
2:04 = Je suis le seul à avoir eu la vision d'un elfe de sang, moine, les cheveux jaunes, et qui défend le village de Konoha avec ses super potes ninja ?
kilah
  • 273 message(s)
03 Oct 2012, 22:41
Lol une espece de caricature comme ça oué ^^ en tt cas c'te scène m'a trop fait marrer ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)