logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Let's TwinK #1 !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Jûdgia
  • 133 message(s)
08 Oct 2012, 07:40
Bonjour tout le monde !
J'ai décider de remettre a jour une ancienne série qu'il y avait sur mon autre chaîne de façon plus agréable a voir avec plus de montage ect et d'autres astuces bien sur !
Dans cette série il y a pour l'instant 3 rubriques :
-L'astuce du F2P
-L'objet inutile du F2P
-La mascotte du F2P ( avec Nailor qui m'aidera sachant qu'il a dépassé les 50 mascottes full F2P !
Voici le lien du premier épisode et bon Watching ! :
http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=XoQKIeAGClc
bonne vidéo
Forcex0ne
  • 343 message(s)
08 Oct 2012, 20:59
j'adore
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Oct 2012, 17:48
Le concept est sympa, mais pour être honnête je me suis un peu ennuyé à regarder la vidéo :/
Fardell
  • 291 message(s)
10 Oct 2012, 11:33
La présentation de ta vidéo se fait un peu trop sur le même modèle que les émissions de Mamytwink (astuce "de la semaine", objet "inutile"), essais d'innover afin de mettre ta propre touche personnelle ;)
Aussi, je trouve que tu t'es un petit peu améliorer niveau langage, malgré que certains "c'est juste énorme" reviennent souvent.
Et une dernière chose, évites les fautes d'orthographes sur tes écrits xD
Jûdgia
  • 133 message(s)
10 Oct 2012, 12:01
Citation de FardellLa présentation de ta vidéo se fait un peu trop sur le même modèle que les émissions de Mamytwink (astuce "de la semaine", objet "inutile"), essais d'innover afin de mettre ta propre touche personnelle ;)

Oui c'est vrai je n'y avais pas pensée je pense que je devrait l'appelée objet insolite ou autre :)

Citation de FardellEt une dernière chose, évites les fautes d'orthographes sur tes écrits xD

C'est vrai mais je n'y fait pas attention xD
J'AIME
Fardell
  • 291 message(s)
10 Oct 2012, 15:25
Donc Judgia continues à retravailler un peu tes vidéos. Tu fais du bon boulot, j'arrive à supporter tes vidéos maintenant ^^ Mais c'est pas pour autant que tu ne dois pas améliorer ton élocution :p
Bon courage !
Judgia, le chapeau de burgy est inutile donc indispensable! ;) Avec Romexe c easy on a tenter le requin-baleine hier ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)