[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Un druide compétent - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un druide compétent

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Forcex0ne
  • 343 message(s)
09 Oct 2012, 20:56
Bonjour, je voudrais m'entretenir avec un druide F2P qui s'y connais plutot bien.

Car j'ai pas mal d'idée de gameplay en druide F2P mais j'aimerai savoir si elles sont viables.

Amicalement
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Oct 2012, 21:04
Je connais plutôt bien la spé Combat Farouche du druide. Pour les autres, je pourrais pas trop te guider :/
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... o/advanced
Sache que depuis MOP, toutes les spé sont viables en druide. La spé équi a un bon dps et une bonne survie, la spé heal est intuable, la spé farouche a un dps de porc, une bonne maniabilité et une bonne survie, et ma préféré: La spé heal en stuff farouche. Ca envoie du pâté!
Aos
  • 475 message(s)
10 Oct 2012, 09:32
perso pour avoir pas mal jouer druide à bas lvl, ta survie c'est principalement l’habituelle mobilité du druide + la nouvelle récupération cheat spammable.
La spé chouette est de loins la moins intéressante à jouer bien qu'elle soit très efficace perso comme Orik un spé heal hybrid feral c'est génial tu peu avoir un dps très bon et vu que t'a la mana infinie t'a pas de souci pour heal à coté le tout est de bien savoir la géré, utilisé les moment ou ton énergie remonte pour heal etc...
Forcex0ne
  • 343 message(s)
10 Oct 2012, 16:39
Hum, merci pour toutes ces réponses les gars.

Car là j'exp en équi, je suis level 14 bientot 15 sur les Clairvoyants côté Horde, et je pensais à soit être Equi en stuff equi endu intel pour resister un peu. Soit en heal stuff feral. Soit Feral et je me met en stuff full dps et quand je veux me heal je met une macro pour mettre un stuff full intel et coller une recup puis me remettre mon stuff normal.

Qu'en pensez vous.
Tu ne peux pas changer de stuff en cours de combat. Donc au mieux tu peux changer ton arme en combat. Mais selon moi c'est un très mauvais calcul. Féral c'est soit en spé Féral et tu dps un maximum, soit en spé heal pour être invincible et un dps correct.
Forcex0ne
  • 343 message(s)
10 Oct 2012, 18:33
Il faut juste que je réussisse à me mettre en hors-combat. Mais je suis de ton avis.
Watriox
  • 909 message(s)
10 Oct 2012, 19:04
Ou le talent qui te fais une disparition en drood, où tu te met hors combat et tu peux changer le stuff.
Après je dis ça, je sais pas ce que ça vaut :p
Ce talent te fait perdre une charge, ce qui est non négligeable. La charge du druide est l'atout majeur de MOP ! Le saut en avant, l'immobilisation, ou l'hébetement simple, tu as accès a plein de sort en 1seul talent! Indispensable selon moi.
Forcex0ne
  • 343 message(s)
10 Oct 2012, 19:41
Je suis d'accord avec Orik, bien que ton idée soit bien :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)