logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Questions F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
spinosar
  • 267 message(s)
11 Oct 2012, 20:34
Tout d'abord, je tiens à préciser que certaine de mes questions ont surement déjà une réponse, mais pour avoir le tous sur un topic, je créé ce post:
Bonjour, je suis Spinosar, chasseur pandaren de la horde F2P sur le royaume Eldre'thalas et j'ai beaucoups de question à vous poser
Merci d'écrire le numéro de question puis d'y répondre.

Commençons:

1) y a-t-il d'autre f2p sur eldre'thalas ? De la horde?
2) je suis un chasseur, est-ce une bonne classe?
un bon dps avec du contrôle mais manque de heal

3) y aurait-il des guides pour un nouveau f2p? (v. Mop)
4) puis-je être en groupe avec mes amis f2p?
il faut qu'une personne abonnée te groupe ainsi que t'es amis

5) pouvons-nous faire des "jeux de guerre"? Qu'est-ce ?
jeux de guerre c'est un bg avec un autre groupe de ton choix

6) pandaren, c'est une bonne race?
contrôle supplémentaire via le raciale plus un up des buffs cuisine

7) l'add-on f2p est-il indispensable? Utile sur eldre'thalas?
l'add-on est utile pour jouer en communautée

8) cette add-on fonctionne-t-il en inter-serveur ?
non

9) en donjon, c'est grave si je prends du tissu?
c'est du ninja si tu joue chasseur

10) suis-je méprisable par les autres joueurs ?
non, sauf si tu fais quelque chose qui l'engendre

11) où puis-je acheter et pour combien de po, la compétance combat de mascotte?
a l'écurie de t'as faction (orgrimmard/hurlevent)

12) si mon frère me groupe, peut-il me faire faire le hf exploratrur (il a la fusée: ma question est si j'ai des problèmes pour aller en ot, norf, pandarie...)
la pandarie et le tréfond sont indécouvrable. En revanche, tu peux aller en ot avec un tp

13) imaginons qu'on veuille faire un dj a 5 f2p, mon frère peut-il tous nous grouper ? Ce mettre en raid puis leave ?
oui

merci d'avance !!
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Oct 2012, 21:01
1) Aucune idée
2) Un DPS largement viable, beaucoup de control, une grosse mobilité. Donc oui c'est une bonne classe, mais qui requiert, tout de même, un minimum de maîtrise.
3) Oui, les guides ont été mis à jour (celui du chasseur en tout cas) viewtopic.php?f=21&t=2773
4) Bien sûr, mais il vous faudra un compte abo pour vous grouper.
5) Oui, les jeux de guerres permettent de faire des arènes (et des BGs) contre une autre équipe (de votre choix). Pour cela il vous faut faire deux groupes, et que les deux chefs de groupes soit face à face pour lancer le jeu de guerre.
6) Comme toutes les autres cela dépend de ta classe. Mais dans l'ensemble oui: tu as un scatter, et un bonus à bien nourri (+ 16 endu en plus et +16 esprit, c'est pas négligeable).
7) Si tu joues sur un gros serveur oui, pour ce faire des amis, organiser des premades, des arènes... Cela dépend de la population d'eldre'thalas
8) Non
9) Un peu étant donné que tu joues chasseur, donc cuir/agilité et pas tissu/intel
10) Pour qu'elle raison tu le serais?
11) Au maitre des écuries de la capitale de ta faction (Orgrimmar ou Hurlevent), pour 10 ou 8po (cela dépend de la réputation que tu as envers la capitale). Mais pour le moment ça ne te sert à rien, on ne peut pas lancé de combat en f2p (un bug peut être?).
12) Bien entendu, mais tu ne peux pas aller en Pandarie, ni au tréfond. Et pour aller en outreterre, tu dois te faire TP, tu ne peux plus passer par la porte des ténèbres.
13) Oui
spinosar
  • 267 message(s)
11 Oct 2012, 21:10
10) et bien dans un dj on ma dit "con°°rd de nouveau" juste parce que je sui s un f2p, ou encore traiter de fils 2 ... Quand j'ai dit à quelqu'un que j'étais un f2p.

13) pour faire un dj a 5 il faut invitet 5 personne + l'inviteur donc pendant un instant 6 personne :un groupe raid, est-ce possible d'être en raid avec quelqu'un niveau 90?
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Oct 2012, 21:12
10) Si tu as ninja du tissu, c'est normal. Sinon je ne vois pas trop pourquoi on t'aurai insulter (pas assez de stuff?).
13) Oui oui.
Phil
  • 828 message(s)
11 Oct 2012, 21:21
10 ) Normal. Une insulte n'est jamais normale. Un débat l'est.
Watriox
  • 909 message(s)
11 Oct 2012, 21:26
Citation de Dreks5) Oui, les jeux de guerres permettent de faire (et des BGs) contre une autre équipe
et un bonus à bien nourri (+ 16 endu en plus et +16 esprit, c'est pas négligeable).

Jeux de guerre, BG non disponible pour xp lock.
Il existe plus le steak de lion(lvl 25 requis) Donc bonus 12 endu à la place?
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Oct 2012, 21:34
Je ne le savais pas merci.
Ailumi
  • 81 message(s)
11 Oct 2012, 22:33
Citation de spinosar10) et bien dans un dj on ma dit "con°°rd de nouveau" juste parce que je sui s un f2p, ou encore traiter de fils 2 ... Quand j'ai dit à quelqu'un que j'étais un f2p.

Tu sais, faut pas te formaliser pour ce genre d'insultes... Ce sont des gens typiquement peu intéressants donc ignores les, point. Lorsque je farmais des brassards cuir pour monter un perso, un guerrier a tout simplement fait need dessus parce que

" Les f2p dans ton genre ne méritent pas de se stuffer aussi facilement."

( <= et le pire c'est qu'il a gagné le jet de besoin.)

Enfin, n'y prêtes pas attention, c'est mon seul conseil! Sinon Dreks a répondu a la majorité de tes questions...
Watriox
  • 909 message(s)
11 Oct 2012, 23:02
Citation de spinosar10) et bien dans un dj on ma dit "con°°rd de nouveau" juste parce que je sui s un f2p, ou encore traiter de fils 2 ... Quand j'ai dit à quelqu'un que j'étais un f2p.

Certaines personnes ont l'insulte... Facile. Ils aiment trouver des prétextes pour insulter, ça doit leur faire du bien, peut être qu'ils sont frustrés irl, bref tu lui aurais dis que par exemple que tu habites Lyon, il t'aurais dis con**** de lyonnais.
Bref faut pas prêter attention aux gens comme ça, d'ailleurs on remarquera que ceux qui insultent ne sont pas ceux qui jouent le mieux ;)
Imaman
  • 54 message(s)
12 Oct 2012, 00:18
Je t'aime Watriox.

T'es si mignon en troll démoniste <3

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)