Owld, la fin ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
je comprent ton point de vu et je l'approuve , bonne chance dans les etudes alors !
C'est important les études car plus tard tu ne sera pas un Orc qui combat, mais bien un humain qui travail et son travail c'est mieux de le choisir.
Bon courage pour les études.
Bon courage pour les études.
Malgré le fait que je ne te connaisse pas quasiment pas , je te souhaite quand même une bonne continuation et une bonne chance dans tes études , car comme toi j'ai subi la même chose et j'ai eu le même geste que toi. Et encore bonne chance :)
Mince, j'ai aussi redoublé naïvement ma seconde à cause de ça également.
J'ai du arrêté sous BC pour poursuivre mes études jusqu'à ce que l'édition découverte arrive.
Mais j'ai mûrit entre temps et mon temps de jeu n'est plus du tout le même maintenant que je suis responsable.
Donc dès que tu auras trouvé ce que tu aimeras faire comme études [au delà du secondaire, je parle, qui peut (peut-être ?)restreindre un peu tes envies], tu n'auras aucun mal à faire la part des choses si tu reviens :)
Bon courage pour la suite Owld !
Love.
J'ai du arrêté sous BC pour poursuivre mes études jusqu'à ce que l'édition découverte arrive.
Mais j'ai mûrit entre temps et mon temps de jeu n'est plus du tout le même maintenant que je suis responsable.
Donc dès que tu auras trouvé ce que tu aimeras faire comme études [au delà du secondaire, je parle, qui peut (peut-être ?)restreindre un peu tes envies], tu n'auras aucun mal à faire la part des choses si tu reviens :)
Bon courage pour la suite Owld !
Love.
Un très bon choix pour le présent mais aussi pour l'avenir ! Bon courage dans tes études et reviens nous voir quand tu pourras !
(Tu vas me manquer :()
(Tu vas me manquer :()
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 075 message(s)
11 Oct 2012, 22:27Amis F2P, ou simple passant...
Je pense qu'il est temps que je tire ma révérence.
Je vais vous racontez :
Tout a commencé il y a 1 semaine, ayant redoublé ma seconde,
a cause de World of warcraft, qui était un loisirs grandissant,
J'ai dû prendre l'initiative de retiré l'ordinateur de ma vie,
Pour un moment, car j'aimerai me consacré a mes études.
Mes parents me tanne depuis 2 ans de stoper l'ordinateur.
Voilà chose faites.
Messieurs, Mesdames, je pars.
Je reviendrai dans un futur :)
Adieu...