Brant d'Emil pour Palouf
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Navré : "Cette quête est marquée comme obsolète par Blizzard et ne peut être obtenue ou accomplie." source : Wowhead.
Sauf que je l'ai obtenu y a une dizaine de jours sur mon reroll palouf!
Je suis pas expert des quêtes Alliance mais je vois pas ce message sur la page de la quête : http://fr.wowhead.com/quest=26472 Elle a l'air tout à fait accessible, c'est d'ailleurs étonnant de choper un objet niveau 32 après Cata.
A vu d'oeil je dirais que 0.7dps ça vaut pas l'endurance qu'on a sur les haches rares puis sur l'héritage. Et puis une arme rapide = techniques en %tage des dégâts de l'arme moins puissantes.
Après peut-être que l'écart entre la plage de dégâts de cette épée et des haches plus lentes se réduit sur un perso full stuff, faudrait essayer, quoiqu'il en soit c'est pas 1% d'expertise en humain qui changera radicalement le choix d'une arme.
A vu d'oeil je dirais que 0.7dps ça vaut pas l'endurance qu'on a sur les haches rares puis sur l'héritage. Et puis une arme rapide = techniques en %tage des dégâts de l'arme moins puissantes.
Après peut-être que l'écart entre la plage de dégâts de cette épée et des haches plus lentes se réduit sur un perso full stuff, faudrait essayer, quoiqu'il en soit c'est pas 1% d'expertise en humain qui changera radicalement le choix d'une arme.
Il y a marqué niveau 22 juste en face du nom de la quête. 'Fin j'crois.
EDIT: Ah non ce n'est pas le niveau requis, autant pour moi :)
EDIT: Ah non ce n'est pas le niveau requis, autant pour moi :)
En faisant une recherche des objets de ce genre je suis tombé sur Ceinturon en écailles luisantes. Il a les mêmes stats que la ceinture de l'ours des sacoches mais avec plus d'armure, et est beaucoup plus pratique à obtenir.