Brant d'Emil pour Palouf
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Navré : "Cette quête est marquée comme obsolète par Blizzard et ne peut être obtenue ou accomplie." source : Wowhead.
Sauf que je l'ai obtenu y a une dizaine de jours sur mon reroll palouf!
Je suis pas expert des quêtes Alliance mais je vois pas ce message sur la page de la quête : http://fr.wowhead.com/quest=26472 Elle a l'air tout à fait accessible, c'est d'ailleurs étonnant de choper un objet niveau 32 après Cata.
A vu d'oeil je dirais que 0.7dps ça vaut pas l'endurance qu'on a sur les haches rares puis sur l'héritage. Et puis une arme rapide = techniques en %tage des dégâts de l'arme moins puissantes.
Après peut-être que l'écart entre la plage de dégâts de cette épée et des haches plus lentes se réduit sur un perso full stuff, faudrait essayer, quoiqu'il en soit c'est pas 1% d'expertise en humain qui changera radicalement le choix d'une arme.
A vu d'oeil je dirais que 0.7dps ça vaut pas l'endurance qu'on a sur les haches rares puis sur l'héritage. Et puis une arme rapide = techniques en %tage des dégâts de l'arme moins puissantes.
Après peut-être que l'écart entre la plage de dégâts de cette épée et des haches plus lentes se réduit sur un perso full stuff, faudrait essayer, quoiqu'il en soit c'est pas 1% d'expertise en humain qui changera radicalement le choix d'une arme.
Il y a marqué niveau 22 juste en face du nom de la quête. 'Fin j'crois.
EDIT: Ah non ce n'est pas le niveau requis, autant pour moi :)
EDIT: Ah non ce n'est pas le niveau requis, autant pour moi :)
En faisant une recherche des objets de ce genre je suis tombé sur Ceinturon en écailles luisantes. Il a les mêmes stats que la ceinture de l'ours des sacoches mais avec plus d'armure, et est beaucoup plus pratique à obtenir.
Le war qui avait fait un twink 19 en F2P avait pris cette arme parce qu'il n'avait pas accès aux haches lvl 20. Mais ça fait 4 endu en moins et la plage de dégâts est moins grande ce qui réduit les dégâts des techniques !
PS1: Tu joues pala ret ? :o
PS2: ça faisait trop longtemps que j'étais pas passé sur judgehype, ça a bien changé ! :o
Edit : si tu trouves une super transmo elle pourrait devenir meilleure que la hache ! :p
PS1: Tu joues pala ret ? :o
PS2: ça faisait trop longtemps que j'étais pas passé sur judgehype, ça a bien changé ! :o
Edit : si tu trouves une super transmo elle pourrait devenir meilleure que la hache ! :p
Je craignais effectivement qu'elle souffre de la comparaison avec les différentes haches.
Sinon concernant mon reroll , je joue effectivement pala ret.
ps: c est clair que Judgehype a bien changé.Ayant commencé a trainer sur ce site avec diablo 2, je ne peux etre que d accord avec toi:)
Sinon concernant mon reroll , je joue effectivement pala ret.
ps: c est clair que Judgehype a bien changé.Ayant commencé a trainer sur ce site avec diablo 2, je ne peux etre que d accord avec toi:)
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 113 message(s)
18 Oct 2012, 09:55Comme le titre de mon post l'indique je m'interoge sur la valeur de cette épée(level 32 quand même) pour un pal.
Etonnement, je n'ai rencontré quasiment aucun joueur avec cette arme, alors qu'elle me parait plutot intéressante.
Bien qu' un peu trop rapide je trouve le dps plus que correct, et combiné avec le racial humain, ça doit faire des ravages.
Vous en pensez quoi?
Je vous mets le lien vers la dite épée:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/objet/5813/