logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveau familier dispo en Norfendre

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Oct 2012, 19:51
Juste pour signaler aux chasseurs qu'un nouvel Oiseau de proie est disponible au domptage depuis l'accès au Norfendre : le Faucon de Coiffedague qui ressemble à un corbeau.

Image

Edit: Tant que je suis dans les Oiseaux de proie, tous les désarmements du jeu passent à 8s de durée à la 5.1. Donc ça concerne aussi les désarmements des familiers (scorpides, oiseaux de proie) qui passeront de 10 à 8s.

Et tant que je suis dans le patch 5.1, Tir assuré pourra être utilisé en courant.
Watriox
  • 909 message(s)
18 Oct 2012, 20:15
Sympa pour le tir assuré!
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Oct 2012, 20:16
Ouh là là, le hunt va redevenir une des classes les plus cheatées (pour ne pas dire la) si les heals sont nerfs.
Watriox
  • 909 message(s)
18 Oct 2012, 20:19
Oui mais le Kevin de base ne saura rien faire avec, le backped ça marchait quand les dégâts étaient abusés maintenant le 40 en tir auto, c'est plus si abusé que ça :p
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Oct 2012, 20:34
C'est pas le 40 qui est le plus intéressant, c'est la génération de foca que tu auras en mouvement. En gros tu auras autant de DPS en mouvement que si tu étais sur un poteau en mode tourelle.
Exemple simple: Contre un féral, si le mec c'est un minimum jouer, il te tank facile avec les heals abusés, tous simplement parce que tu n'as pas assez de DPS pour le down (vu que tu es en mouvement).
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Oct 2012, 21:05
Si les heals sont nerf je pense qu'il y a beaucoup à craindre du voleur qui t'eventre en 6s que du chasseur...
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Oct 2012, 21:07
Pour les cacs et heals oui. Pas vraiment pour les distances, à part si le mec te two shoot, ce qui est largement possible, je me souviens d'un 24 rogue, il faisait mal comme c'est pas permis...
Vættir
  • 1 341 message(s)
18 Oct 2012, 22:04
Bon bah je vais vraiment devoir monter mon hunt h² maintenant.
Malino
  • 464 message(s)
18 Oct 2012, 23:37
au patch 5.2 on aura ptet une banque pour les heritages qui sait ... on a le droit de rêver non ?
coconut
  • 178 message(s)
18 Oct 2012, 23:44
sont chouettes les pantalons héri d'ailleurs :3

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)