sainssaint
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Cavalier sans tête , donjon HL .. Il faut être minimum 89 , si je me souviens bien pour le faire ..
Je crois, mais je ne suis pas sûr, dans le monastère écarlate...
Je cite du guide de la Sansaint de Mamytwink:
"Pendant la Sanssaint, les joueurs peuvent affronter le Cavalier sans tête. Ce terrible adversaire a pris ses quartiers dans le Monastère Écarlate. Il est au centre des quêtes proposées par les directrices de l’Orphelinat dans les différents villages d’Azeroth. L’arrivée de Mists of Pandaria a modifié les conditions d’accès à ce boss : il faut désormais être de niveau 89 ou plus."
"Pendant la Sanssaint, les joueurs peuvent affronter le Cavalier sans tête. Ce terrible adversaire a pris ses quartiers dans le Monastère Écarlate. Il est au centre des quêtes proposées par les directrices de l’Orphelinat dans les différents villages d’Azeroth. L’arrivée de Mists of Pandaria a modifié les conditions d’accès à ce boss : il faut désormais être de niveau 89 ou plus."
En fait il y a trois types d'instance : l'instance HM du Monastère, inaccessible aux personnages disposant d'un ilvl inférieur à 450 si mes souvenirs sont bons (et donc aux f2p), le donjon lvl 35, et le donjon lvl 35 avec le cavalier sans tête, qui n'est activée (l'instance) que lors de la Sanssaint. Ce n'est donc pas la même instance dans les trois cas, et tu ne pourras pas y accéder en f2p du coup.
Citation de djbaptEn fait il y a trois types d'instance : l'instance HM du Monastère, inaccessible aux personnages disposant d'un ilvl inférieur à 450 si mes souvenirs sont bons (et donc aux f2p), le donjon lvl 35, et le donjon lvl 35 avec le cavalier sans tête, qui n'est activée (l'instance) que lors de la Sanssaint. Ce n'est donc pas la même instance dans les trois cas, et tu ne pourras pas y accéder en f2p du coup.
Mais si l'on va dans le monastère maintenant pendant la Sanssaint le cavalier y'sera ?
Il y avait une manip spéciale à faire pour le tuer.
Se faire inviter par un hl lors du donjon lvl 89.
Se faire inviter par un hl lors du donjon lvl 89.
Exact... Ça me frustre quand même de me dire que je pourrai pas avoir ce titre ni faire le mona en f2p... =(
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 178 message(s)
19 Oct 2012, 10:53