logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

sainssaint

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
coconut
  • 178 message(s)
19 Oct 2012, 10:53
bonjour à tous, je voulais savoir si il étais possible de valider le hf "ramenez moi la tête de... oh mince..." en étant f2p ? enfin si on se groupe avec des hl l'event pourra être lancé ou le niveau 20 empêche le groupe de lancer l'event pour battre le cavalier sans tête ?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Oct 2012, 11:08
Cavalier sans tête , donjon HL .. Il faut être minimum 89 , si je me souviens bien pour le faire ..
Nin's
  • 9 message(s)
19 Oct 2012, 12:18
Je crois, mais je ne suis pas sûr, dans le monastère écarlate...
Praexes
  • 66 message(s)
19 Oct 2012, 12:50
Je cite du guide de la Sansaint de Mamytwink:
"Pendant la Sanssaint, les joueurs peuvent affronter le Cavalier sans tête. Ce terrible adversaire a pris ses quartiers dans le Monastère Écarlate. Il est au centre des quêtes proposées par les directrices de l’Orphelinat dans les différents villages d’Azeroth. L’arrivée de Mists of Pandaria a modifié les conditions d’accès à ce boss : il faut désormais être de niveau 89 ou plus."
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Oct 2012, 12:51
En fait il y a trois types d'instance : l'instance HM du Monastère, inaccessible aux personnages disposant d'un ilvl inférieur à 450 si mes souvenirs sont bons (et donc aux f2p), le donjon lvl 35, et le donjon lvl 35 avec le cavalier sans tête, qui n'est activée (l'instance) que lors de la Sanssaint. Ce n'est donc pas la même instance dans les trois cas, et tu ne pourras pas y accéder en f2p du coup.
wolfange
  • 976 message(s)
19 Oct 2012, 13:27
bizare l'année derniére les f2p pouvais le faire ^^
Nin's
  • 9 message(s)
19 Oct 2012, 14:12
Citation de djbaptEn fait il y a trois types d'instance : l'instance HM du Monastère, inaccessible aux personnages disposant d'un ilvl inférieur à 450 si mes souvenirs sont bons (et donc aux f2p), le donjon lvl 35, et le donjon lvl 35 avec le cavalier sans tête, qui n'est activée (l'instance) que lors de la Sanssaint. Ce n'est donc pas la même instance dans les trois cas, et tu ne pourras pas y accéder en f2p du coup.

Mais si l'on va dans le monastère maintenant pendant la Sanssaint le cavalier y'sera ?
Watriox
  • 909 message(s)
19 Oct 2012, 16:26
Il y avait une manip spéciale à faire pour le tuer.
Se faire inviter par un hl lors du donjon lvl 89.
Owld
  • 1 075 message(s)
19 Oct 2012, 17:06
Il est plus possible d'entré au Mona, je crois !
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
19 Oct 2012, 17:33
Exact... Ça me frustre quand même de me dire que je pourrai pas avoir ce titre ni faire le mona en f2p... =(

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)